Invité Posté(e) le 28 février 2008 J'ai trouvé un site intéressant pour identifier la couleur possible du poulain: Coat Color Calculator En voici un autre qui explique les possibilités pour un appaloosa: It takes an appaloosa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Interressant Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 29 février 2008 ahah sa m'a l'aire interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très interessant! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 lolou, j'ai regardé et tu as quand même 6% de chance d'avoir un poulain brun de Doko!!! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nimppy a écrit:lolou, j'ai regardé et tu as quand même 6% de chance d'avoir un poulain brun de Doko!!! :1: Hon........... avec la chance de Marie ces derniers temps, j'ai bien peur qu'elle tombe sur le 6% :: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Wow super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ohhh, sa serait dommage pour Marie ! =P Super interessant, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vraiment cool !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Dieu sait que Marie aime pas les bruns ! :P Ça serait tout de même drôle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 XD comment sa qua laime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pas juste j'comprend rien moi, c'est en anglais... :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites