Marjory11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mon poulain a souvent des pellicules sur pas mal tout son corps, alors je le brosse souvent pour que la peau morte s'en aille, auriez vous d'autres trucs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Peut-être ne pas top brossé l'hiver pour pas enlever l'huile naturelle protectrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui mais il en a vraiment beaucoup !! 'Javais entendu dire que l'on pouvait mettre de l'huile dans la moulée pour la peau ?? d'accord ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 D'accord! l'huile est super bonne pour le poil et ses bon pour plein de chose aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais on mets de l,huile direct dans la moulée ?? quelle sorte d'huile ?? huile canola, huile spécial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour le poil, il me semble que l'huile de foie de morue était bonne, quelqu'un peut confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 De l'huile de mais c'est très bon, et tu la verse sur sa moulé habituellement les chevaux aime ça, tu commence doucement pour la quantité < donner et tu augmente graduellement, tu peu aller jusqu'a une tasse par jour mais pour les poulains sa doit être moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai vu dans un document de référence que la meilleur huile pour les chevaux c'est l'huile de maïs. Très facilement assimilable par l'organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 1 mars 2008 L'huile va aider a quoi au juste? mettre le poils plus ''lustrés''? plus en santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui et ça aide aussi quand tu as un cheval qui a de la misère à garder son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Daccord, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci Nimpy, je vais essayer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa me semble interessant spirit en avait fait un peu mais pas gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites