Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Débat..comment sont les jeunes d'aujourdhui

Messages recommandés

d accore avec toi kari la drogue sais pas bon...mais moi je remaque souvent que te ados se vent de fumme du weed avec leure parent!!...sais con an cr*** pi pour le raisse* ben dacore avec vous:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord avec ce sujet.. Et pour ce qui est de la drogue ou de fumer, c'est rendu fou, toute les jeunes fume!!! :10: (bon on s'entend, pas toute les jeunes là Content ) Je connais même des jeunes de 6e année qui ont commencer à prendre du pot! C'est vraiment exagerer!! Et voir que du monde de 13-14 ans sentent le besoin de commencer à fumer! ^o) Je trouve ça assez "con".. Par exemple à mon école, j'exagère pas, je pensse que c'est la moitié qui prennent de la drogue!! En partant, les vies sont assez s'crap .. Tk, c'est mon opinion! Moi , je pensse jamais avoir recour à la drogue pour avoir du fun!

Pour ce qui est des personnes qui sont pas capable de se faire dire non.. Bien j'avoue que j'était comme ça un peu l'année passer.. Mais je piquais pas des crises! C'est sûr c'est plate mais, c'est la vie. Nos parents sont pas oubliger de nous payer tout ce qu'on veux, loin de là. Et moi aussi je me suis souvent fait traité de bébé gater! Mais par exemple, mon cheval, y va avoir des conditions. Premièrement, mes notes (qui sont vraiment "à chier" c'est le cas de le dire!), je vais devoir les améliorers. Je vais surtout faire passer mes devoirs avant tout. Je vais aussi devoir rendre beaucoup de services à mes parents. Mais je pensse c'est la moindre des choses, parce qu'ils me paient un cheval. :coeur:

Voilà ce que je pensse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin tu assume que tu as fais des crise mais c'Est normal d'en faire mais il faut se fixer des limite;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkJoJo666 a écrit:
au moin tu assume que tu as fais des crise mais c'Est normal d'en faire mais il faut se fixer des limite;)



Ouain mais bon, à s'theure j'ai pamal plus de respet, et oui j'ai enfin fixer mes limites! Sourire J'pensse pas que ça avance à grand chose de piquer des crises! :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo tu veux dire, d'autres parents ??? (ben, que les jeunes qui font des crises arrivent à obtenir ce qu'ils veulent??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kari a écrit:
pis pour ce que le monde disent c'est jeunes d'aujourd'hui qu'ils veulent des gnagna a monde,des i-pod ,des cell,qui prennent de la dop pis tout le négatif là dedans, c'est pas tout le temps vrai (j'en suis un quelque par la preuve):

1.la monde?tttssssssss,j'achète mes souliers chez wal-mart(une paire de soulier de nike,puma ou de chez wal-mart on s'entend tu,que c'est une paire de soulier!!`;ca sert tute a la même affaire,à se les mettre dans les pied!!!)mon linge,je vais pas chez vagabond pour 1 gilet a 50$!!non je vais chez wal-mart,l'aubainerie,tigre géant et autre magasin ou le linge te boufe pas ton argent pour une semaine!

2.un i-pod...veux tu me dire a quoi sa sert!!!??? j'ai juste un lecteur cd (à ma soeur...)et sa fait la même affaire!

3.des cellulaires...tu prend le téléphone publique j'aime mieux payer 25 cent pour un appel que 35$par mois pour une coupe d'appel (des fois le cell peut être utile dans des circonstence extrème...)

4.la drogue ,la boisson...j'ai JAMAIS bu de bière,ou autre alcool!je me drogue pas (j'en ai tellemnt pas besouin pour avoir du fun....j'ai d'l'aire folle des fois,mais ça ces normal chez moi...)je fume pas,parce que je sais pas mais avoir la yeule qui sent le fond de cendrier ,ça craint)



Je suis bien daccord avec tout le monde sur ce post. Sauf que je ne suis pas vraiment daccord avec ce que tu dit là, Kari. Ce n'est pas parce que toi tu décide de ne pas avoir des vêtements & souliers de marque, ou un iPod, ou un cellulaire que c'est de la ''m*rde''. Parce que moi j'pourrais te dire que mon iPod est plus pratique que mon lecteur CD. Et que des téléphones publiques, yen a pas partout. Clin d\'oeil

Par contre, je dirais la même chose pour la drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'arrive de m'acheter des vestes ou gilets billabong, volcom, O'neil ou autre mais pas souvent... De toute facon en partant j'aime même pas ça magasiner! :xDd: Je m'ostine pas trop pour ce qui est du linge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, pi je trouve qu'un cellulaire c'est assez pratique! Un Ipod aussi, même si le mien je l'utilise pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kari, je trouve ça un peu agressif.

Mais bien sûr, on ne connaît pas la situation de tout le monde. Je porte des vêtements de marque, j'ai un iPod et un cellulaire.
Et est-ce que je suis une enfant de riche et un bébé gâté pour autant ? Mon Dieu, non ! J'assume presque la totalité de mes dépenses.
C'est un choix : j'aime être bien habillée, mon iPod me sert quand je jogg, mon cell m'a dépannée plus d'une fois.

Je pense qu'il ne faut pas juger trop vite. Si je vois quelqu'un qui n'a pas des vêtements de marque, je ne me dis pas "wah check le BS !". Donc je m'attend à ce que le monde me check pas en se disant "wah check l'enfant chéri !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Fairplay ! Moi mettons , j'ai du linge de marque , j'aime sa que le monde disse '' C'est beau ce que tu porte '' , mais tous mon linge je l'achète ( ou presque tous . ) J'ai un Ipod , mais je l'utilise je ne suis pas '' gatée '' pour autend XD C'est pas comme s'il trainait partout , au moins il me sert . Une cellulaire , booff , si on m'en offrirai un je le prendrais , mais ma mère en a un et quand j'ai bessoin je le prends et sa fait l'affaire !
Pour ce qui est de la drogue .. j'ai pas grand chose a dire la dessus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, voilà AmandePowers ! Tant qu'on se sert de ce qu'on a, qu'on l'apprécie, et qu'on ne s'en vante pas, je trouve que c'est tout à fait normal et qu'il n'y a aucune exagération.

J'avais oublié de mentionner la drogue... Si quelqu'un a envie d'en prendre, let's go mon Jack. À toi de choisir si tu te ruines ou pas. On fait tous nos expériences, mais on ne ressent pas nécessairement tous le même besoin d'essayer des choses "interdites" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les filles, mais c'est pas tout le monde qui est comme vous. Je vous donne un bon exemple. Moi qui hait porter des vêtements de marques, je met des souvents des chemises, des jeans et mes bottes de cowboy partout ou je vais. Le monde vont me regarder bizzare et faire des commentaires SIMPLEMENT parce que je m'habille pas comme eux, avec du linges de marques. (Opinion personnel) Excusez moi, mais pour le fait de payer 50$ pour un t-shirt, j'aime mieux mettre mon argent ailleur. Pour les IPood, moi je trouve que c'est une dépense inutile. Pourquoi pas ce contenter du bon vieux lecteur cd ou même du MP3? A quoi sa sert d'avoir un paquet de photos sur un appareil quand tout le monde a un kodak ou presque?!? Pour ce qui est du cellulaire, j'en ait un, mais il est a la carte. La seule nécéssité de mon cellulaire est parce que je suis très souvent sur la route et parce que je part toute seule a cheval. Je n'yrais pas payer 35 et + pour un cellulaire a forfait quand mon cellulaire est pour les cas d'urgences... Voila mon point de vus... Content XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du linge de marque.. Tu va payer un T-Shirt 10-15$ chez Jeans Bleu (ou autre) et chez sport expert exemple, un T-Shirt 50-60$ juste parce qu'il est écrit O'neil ou autre... :xDd: Mais bon, je trouve le linge de marque beau, mais cher pour rien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais le point de vus de la drogue. Pour tout ceux qui disent que les gens qui prennent de la drogues sont cons ou stupide, excuser moi, mais en disant cela, vous ne valez pas vraiment mieux. Vous êtes qui pour juger le monde juste parce qu'ils sont différent de vous? Ya des centaines de raisons pour lesquels les gens commence a fumer ou a faire de la drogue. Moi je faisait de la drogues car j'était dans ce milieu la, et parce que sa me faisait oublier des tonnes de problèmes auquel je ne voulais pas faire face a ce moment. Et une cigarette, une fois de temps en temps, ne vas pas tuer personne! Et souvent, sa aide a décompresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlakesTheBoss a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du linge de marque.. Tu va payer un T-Shirt 10-15$ chez Jeans Bleu (ou autre) et chez sport expert exemple, un T-Shirt 50-60$ juste parce qu'il est écrit O'neil ou autre... :xDd: Mais bon, je trouve le linge de marque beau, mais cher pour rien. Content

Je travaillais au Jean Bleu avant mon accident, et je m'amusait a aller voir les autres magasins comme Tigre géant. Il y avait EXACTEMENT le même linge mais sans la marques, pour 2-3x moin cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence entre un adulte qui fume et un jeune de 10 ans qui fume! J'assume aussi que je trouve la drogue innutile, mais chacun a son opinion et je le respecte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
FlakesTheBoss a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du linge de marque.. Tu va payer un T-Shirt 10-15$ chez Jeans Bleu (ou autre) et chez sport expert exemple, un T-Shirt 50-60$ juste parce qu'il est écrit O'neil ou autre... :xDd: Mais bon, je trouve le linge de marque beau, mais cher pour rien. Content

Je travaillais au Jean Bleu avant mon accident, et je m'amusait a aller voir les autres magasins comme Tigre géant. Il y avait EXACTEMENT le même linge mais sans la marques, pour 2-3x moin cher!




La preuve qui font payer du linge plus cher pour rien!! :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlakesTheBoss a écrit:
Il y a une grosse différence entre un adulte qui fume et un jeune de 10 ans qui fume! J'assume aussi que je trouve la drogue innutile, mais chacun a son opinion et je le respecte! Content


Souvent le jeune de 10 ans "veux faire comme tout le monde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlakesTheBoss a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi Anne! OhMyGod

Et c'est sur, qu'on ne voit pas tout ça de la même façons. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlakesTheBoss a écrit:
Amande, tu n'as rien à dire sur la drogue? ..


Non , parce que je ne suis pas vraiment un exemple , j'ai essayer la drogue et je m'en veux pas pour autend .. Mais bon , je commencera pas un sujet sur la drogue , car chacun a son point de vue ... En tka je veux juste pas passer pour une fille qui prend full de drogue en toucas .. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noonon je te juge pas c'est ton choix! Je voulais juste savoir dans quel sens tu disais, j'ai rien à dire là dessus :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous trouve chanceux les jeunes d'aujourd'hui car j'ai du travailler tres fort pour avoir je que j'ai maintenant. Mes parents n'ont jamais payés mes dépenses de mes cheveaux meme si j'ai fait des cours d'equitation ou meme les compétitions. Ou meme les miennes ( conflit avec ma mère). C'est une des raisons de mon départ du nid familliale a 16 ans. C'est con mais je viens de me rendre conte que ça fait plus d'un an que j'ai pas vu ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ou meme les miennes ( conflit avec ma mère)


Shanna, c'est avec des histoires comme la tienne qu'on réalise la chance qu'on a.
Je suis extrêmement heureuse, en grande partie car j'entretiens une très belle relation avec mes deux parents, mais quand je regarde autour de moi, je réalise que très peu de gens ont ma chance (à commencer par mon frère !).

Geneviève, ne t'en fais pas ! Peu de gens sont bien placés pour te juger, car il y a
certainement des jeunes sur le site qui fument sur une base régulière, ou encore qui ont été aux prises avec la drogue, comme en a témoigné Nikita. Moi, je te dis que c'est normal de t'essayer.
Je ne jouerai pas "la grande fille" envers toi, après tout on a pratiquement le même âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:


Geneviève, ne t'en fais pas ! Peu de gens sont bien placés pour te juger, car il y a
certainement des jeunes sur le site qui fument sur une base régulière, ou encore qui ont été aux prises avec la drogue, comme en a témoigné Nikita. Moi, je te dis que c'est normal de t'essayer.
Je ne jouerai pas "la grande fille" envers toi, après tout on a pratiquement le même âge !


Ouii , c'est sur qu'il a des gens plus pire que moi ... Mais je sais pas , je veux pas que quand on voit mon compte qu'on se dissent '' A prend de la drogue elle .. bla bla bla ... '' Parce que je sais que si j'en prends c'est juste une passe , j'en ai pas '' bessoin '' .
Mais bon , je suis pareil contre les drogue forte !! Coke , pinote , j'aime pas sa ! Je veux pas n'en prendre aussi ! Mais c'est sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fond, chacun à ces expériences personnelles sur le sujet...Moi, pour ce qui est de la drogue...je suis assez impartiale sur ce sujet là...Je ne vois rien de mal à essayer, une fois, deux fois peut-être, moi je l'ai fait, pour savoir ce que c'était, simplement savoir ce dont je parlais. Ça ne veut pas dire que maintenant j'en consomme régulièrement, au contraire même! J'ai beaucoup plus de mal avec l'idée de fumer 1 paquet de cigarettes par jour que ''Fumer un join'' de temps en temps.
Évidement les drogues fortes c'est autre chose.
Mais je n'irais pas juger des gens par rapport à leur consommation. C'est leur choix. Tant qu'ils ont le contrôle la dessus, je n'ai rien à redire. Quand sa dégénère et que ça devient un problème, là c'est un autre sujet!

Pour ce qui est de notre situation actuelle à nous les jeunes...Oui, je déclare sans aucun doute que nous sommes des enfants gâtés. Mais que voulez vous, l'humain évolue et s'adapte à l'époque! Nous sommes dans l'ère de la consommation et de la performance. Évidement là, je globalise, j'exagère peut-être un peu. Mais de nos jour, tout ce que les médias nous pousse à faire, c'est consommer, tout ce que nos parents désirent c'est nous voir devenir les meilleurs. Performer dans un domaine quelconque. Je ne dis pas là que c'est normal et que tout le monde est comme ça mais...c'est dans l'air du temps malheureusement et quand on voit les choses aller, on voit que ce n'est pas près de changer!

Moi je n'ai pas de Ipod, mais simplement un mp3 (et j'ai conscience que c'est déjà beaucoup). J'ai un cellulaire, oui, à forfait, que mes parents me paient de plus. Mais c'est probablement rare chose qu'ils me paient. Pour ce qui est des vêtements, je ne porte pas de vêtements de marques, je ne ''trippe'' pas sur le linge. Mais par contre, j'ai énormément de livres, CD, DVD, que je me paie avec mon argent ou que je me fais offrir par ma famille, j'ai mon ordi portable offert par ma tante...Oui, je vis quand même sur les prèts et bourses car je n'ai pas de famille au Québec, mais je me considère comme une enfant gâtée...et j'évite de m'en vanter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon messemblais aussi que j.étais pas dans le champs en écrivant ça!ti c'est un débat (il est écrit en grose lettre noir)il y a des pour et des contre (et des dans le milieu)chacun à son opinion car tout le monde est différent (parce que sérieux si tout le monde était pareil,ça serait plate en motadit!!!)...

pour la cigarette,a Vlogue on a vu un père (au japon)(vraiment twouit) qui a appris a son ti jeune de 3ans a fumé!!!(pis il fumais le jeune!un vrai cheminé!) (si vous me croyer pas allé voir sur le site de vlogue)très fort monssieur! a 12 ans ton jeune va avoir les poumons tout noir,des problème cardiaque et resspiratoir,en plus d'un toux de fumeur et tout le kit qui va avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend qu'on ai pas tous des opinions pareille, mais c'est dans la façons de le dire.
Ouin, j'ai vue ça aussi .. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss Beauty a écrit:
Je comprend qu'on ai pas tous des opinions pareille, mais c'est dans la façons de le dire.

Ouin, j'ai vue ça aussi .. -_-'


:ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol?

.............

:drapeau: des bobette qui folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...