Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

calopsites

Messages recommandés

Invité
alors il a le duvet blanc car moi je ne voit pas tres bien sa couleur?????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
alors il a le duvet blanc car moi je ne voit pas tres bien sa couleur?????????????????????????????
oui oui Martine mais c'est le plus vieux qui est blanc,vieux si on peut dire 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
titine59 a écrit:
alors il a le duvet blanc car moi je ne voit pas tres bien sa couleur?????????????????????????????
oui oui Martine mais c'est le plus vieux qui est blanc,vieux si on peut dire 😁
non je me trompte c'est le deuxième,ho lal la si je ne me retrouve pas maintenant qu'est ce que ça va donner quand il y en aura 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disais aussi tu ne voit vraiment pas clair martine mais non c'est jacqueline qui as besoin de lunettes mdrmdr

tu sais en général il y a 7 oeufs mais un ou deux ne seront pas fécond tu les as tous mirer ????,

5 c'est deja beaucoup pour une maman calopsittes moi c'est mon plus gros chiffre et tous vivant c'etait au depart quand je commencais l'eam j'ai commencée fort mdrmdr

donc ton mâle est porteur ino
voila jacqueline je suis contente pour toi ne panique pas c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour vous dire qu'il n'y aura que 6 jeunes,elle avait jeté un dans le fond de sa cage,je l'ai miré et il n'était pas bon;Elles sont quand même intelligentes ces petites bêtes!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img] et voila le troisième ,il lui reste un morceau de coquille sur la tête,et c'est encore un jaune cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img] et voilà la suite,je ne sais pas comment on fait pour mettre les photos à la suite de l'autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
[img] et voila le troisième ,il lui reste un morceau de coquille sur la tête,et c'est encore un jaune cheerscheerscheers


Celui la a un prenom tout tracer "Calimero" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très à propos ce petit nom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu de nouvelles fraiche ???? zaqueline

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici,aujourd'hui n'a pas été tellement gai;j'ai 4jeunes et celui qui est né aujourd'hui est mort et il reste encore 2 oeufs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais que ce passe t-il ?????

les parents les nourrices ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne sais pas se qui c'est passé c'est le matin quand je suis allée voir dans le nid que j'ai vu qu'il était mort par contre les parents les nourricent bien le premier grandi bien,photo demain.Mais cela ne t'ai jamais arrivé d'avoir au moins 1 mort dans la couvée,moi bien ça mets encore arrivé à la couvée précèdente mais je ne sais pas pourquoi QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais cela arrive , je suis désolée pour toi mais 4 petits c'est un beau nombre tu sais

les grands pietine le dernier nés car ils sont toujours affamé

et le plus petit a moins de chance de survie

cela met déja arrivé sur une couvée de 5 petits

vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela n'est pas rare et comme le dit Titine: c'est toudi les p'tits qu'on s'poctche (tu me comprends hein Wink )

Ca m'est arrivé plusieurs fois quand les calo et les ondulées se reproduisaient...On n'y peut rien, c'est comme ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img] voilà la deuxième on ne les voit pas très bien ils sont un sur l'autre,dans ma main j'en ai 3 ce sont les premiers arrivés et dabs celle de mon mari il y en a 2 ,les deux plus petits et il reste 1 OEUF donc au départ il y avait 8 oeufs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]et voilà la troisième mais tantôt ou demain je vais les mettre sur une serviette comme cela on les verra mieux mais je crois Titie que ce sont tous des jaunes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh la la le premier a déjà bien changé !

Ils ont l'air très claires mais il me semble voir la peau plus foncée sur l'aile du plus gros, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je croyais vous en mettre encore 2 mais ça ne va plus pour le moment je réessayerai tout à l'heure.Ici je crois qu'on les vois mieux mais ils n'arrêtent pas de se regrouper et ils se ressemble tous,je croyais avoir un blanc dans le lot mais je m'apercois qu'ils sont tous jaunes cheers Peut-être le dernier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont bien mignons tes petits jacqueline

;yes?applaudissement

le dernier est né ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il reste encore 1 oeuf ce cera pour demain cheers le premier qui est né commence à avoir les yeux qui s'ouvrent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le dernier oeuf n'est pas bon il n'est pas encore éclos,que dois-je faire le jeter ou e attendre encore?Martine au secours! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il devait naître hier attend jusqu'a demain vaporise le nid ,pas les bébés surtout
es ce que tu vois a travers l'oeuf si il est clair et bien tu peux le retirer si il est de couleur foncé et bien laisse le encore jusqu'a demain

écoute si tu entend des petits cris mais l'oeuf a ton oreille si le petit doit arriver tu l'entendras piailler

ne t'inquiette pas je surveille ,sauf cette apres midi ou je sors 3heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà une belle famille cela sera 5 a la maison mdr
ils sont bien mignons jacqueline les parents s'en occuppe bien ????

sa doit piailler dans la chaumiére mdr comme chez moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! oui Titine ça piaille et les parents les nourissent bien,aujourd'hui j'ai nettoyé le nid et remis de la litère et apparement ça ne les a pas pertubés.A mon avis ils vont tous ressemblés au père drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils changent et grandissent bien .

Il semble que tous ne seront pas jaune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends, Titine va mieux te répondre, c'est elle l'experte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...