Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

calopsites

Messages recommandés

Invité
et bien le pére est de mutation sauvage c'est bien cela et la mère lutino ????donc

a mon avis ils seront tous de type sauvage comme le papa

c'est sur il n'y aura pas 1 jaune a cause des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien alex cela me fais plaisir ,de renseigner jacqueline

je suis contente de te voir écrire

gros bisous alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
de rien alex cela me fais plaisir ,de renseigner jacqueline

je suis contente de te voir écrire

gros bisous alex




bisesbisesbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline ont reconnait un lutino c'est a dire jaune aux yeux ;

ils sont rose ou rouge selon la façon de les regarder dés leurs naissance

et là les yeux sont entourés noirs donc d'une autre mutation donc de type sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah comme ils ont déjà changé cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vont les petits ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
comment vont les petits ?????????????????
très bien merci Titine,ils grandissent vite mais ce qui me fait peur c'est que le mâle remonte sur la femelle,elle ne va pas encore reponde maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa se pourrez bien jacqueline ton mâle est pire qu'un lapin

mdrmdrmdr fait attention au piquage car si il veut recommencer il va piquer les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
sa se pourrez bien jacqueline ton mâle est pire qu'un lapin

mdrmdrmdr fait attention au piquage car si il veut recommencer il va piquer les petits




:e068: :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les regarde et les prends tous les jours et il les nourris toujours bien mais si ça arrivais qu'est ce que je ferais avec tout ça ha! non pitié!qui veut des calos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:e068: :e068: :e068:

Pas moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline j'ai une amie éleveuse qui fait de l'eam chez qui j'ai acheter ma bambou et ma kiwi et qui éleve des calop si tu as un problème que tu ne peux les garder fait le moi savoir je lui en parlerais

ne t'inquiètte pas surveille tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
je les regarde et les prends tous les jours et il les nourris toujours bien mais si ça arrivais qu'est ce que je ferais avec tout ça ha! non pitié!qui veut des calos?




no!no! :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh Qu'est-ce qu'ils ont déjà bien grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce que je redoutais est arrivé,ma femelle a repondu un oeuf au milieu des jeunes.Je ne sais pas ce que je dois faire,retirer les jeunes et les nourrir moi même ou les laisser? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon humble avis, il vaut mieux enlever l'oeuf plutôt que d'enlever les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
retire l'œuf il ne faut pas qu'elle le couve sinon ,elle ne va plus s'occuper des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a retirer l'oeuf du nid(maintenant il doit en avoir deux) dès que j'entre ma main dans le nid elle m'attaque et c'est qu'elle pince fort cette chipie Evil or Very Mad qu'est ce qui ont à refaire une nouvelle couvée maintenant alors qu'ils n'ont par encore 1 mois,tant pis je verrais bien si il ce passe quelque chose je retirerai les jeunes et je les nourrirai moi même,c'est pas la première fois que je le ferais Evil or Very Mad bande de chauds lapins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
profite de retirer l'oeuf quand elle est en train de manger
sinon surveille bien le jabot des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les entends quand le mâle les nourris ils piaillent comme des fous et je regarde souvent dans le nid pour voir si il ne les pique pas mais non mais dès que je mets un doigt dans le nid elle me saute directement dessus et me tiens je n'ai jamais vu ça!quelle agressivité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as plus qu'a surveiller jacqueline bon courage n'hésite pas si tu as un probléme je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline voici pour t'aider a nourrir les petits

horraire de nourrissage
8/12/16/20/24h pendant une semaine
8/13/18/23h pendant une semaine
8/14/20h pendant une semaine
8/20h pendant une semaine
20h

a partir de maintenant tu peux leurs mettre du millet de la patée grasse cédé si tu veux ils iront y gouter des qu'il en ont envies, tu peux aussi mettre des graines tu verras bien si ils sont dégourdis ils vont essayer d'en manger

prévoir de la kaytée ou nutribrid a21
le depart
1er jour 5 cuilléres a soupe d'eau tiéde avec 1 cuillere a café de compotte sans sucre mélanger 1 cuillere de patée a21 ou kaytée
attention au jabot le nourrissage ne doit pas dépasser les épaules 10% du poids en seringue +2/3ml ne jamais dépasser 20ml
si un blocage parvient pése ton petit et masse le jabot du haut vers le bas laisse le digérer 1h plus tard et repsése le
une fois qu'il a tout digérer et bien donne lui de la compote de pomme avec tres peu d'eau pour nettoyer l'intérrieure du jabot et pour éviter que les bactérie si pose

si tu as un soucis fait le moi savoir

le 2eme jours 4cuilléres d'eau 1 cuillere a cafe de compote et 1 cuillére de patée
le 3eme jours 3 cuilléres d'eau +1cuillére de compote+1 cuillére de patée
le 4eme jours 2cuilléres d'eau+1cuillére de compote+1cuillére de patée a21 ou kaytée

et te voila partis jusqu'au sevrage avec :
2 cuilléres d'eau +1cuillére de compote+ 1 cuillére de patée

n'hésite pas je surveille si tu as un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée chercher de la pâtée et quand je suis revenue je les avais tous mis dans une cage et j'ai fait ma bouillie et commencé à les nourrir(c'est plus facile avec un gris).Quand ils ont eu mangés je suis allée voir les parents et ils étaient sortis tous les deux alors je me suis mise à nettoyer le nid remis des copeaux de cèdre et les oeufs,puis j'ai attendu elle est retournée au nid deux seconde puis ils sont resortis,alors j'ai remis les jeunes dans le nid et elle y est retournée.J'ai surveillé et puis un moment donner j'ai entendu qu'elles les nourrissait(ils ne devaient pas avoir fort faim).As tu déjà entendu une histoire pareille,je ne sais plus ce que je dois faire? :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela arrive parfois qu'il faux aider les parents ,moi même des fois je le fais

tu aurais due enlever les oeufs car ils vont recommencer a ne plus nourrir les petits j'en suis sur

donc surveille a nouveau et surveille au piquage surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je surveille Titine tout le temps il y a trois oeufs maintenant et ils continuent à les nourrire,pour le moment et il n'y a pas de piquage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien de la chance ,ce n'est pas mon cas

j'ai du retirer deux bébés donc un de 21gr oulala!!!!

surveille bien leurs jabots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà la famille pas au complet parce que la maman est au milieu et le cinquième est caché en dessous de la queue de la maman elle couve 4 oeufs,je vais vous envoyer l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ici il n'y a que trois jeunes et la maman en gros plan.Tantôt j'ai pu constater que le plus vieux des jeunes était sorti donc il ne tarderons plus à quitter le nid cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont bien mignons c'est petits et voilà c'est bientot l'heure ou ils vont voler de leurs propre ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou, ils sont tous pareils :j4ai26gj:

Peut-être en auras-tu un blanc et gris dans la prochaine couvée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le blanc et gris il faudra patientée car le papa est de mutation sauvage

patience pour l'instant je vois des cinnamons perlés porteur de face blanche donc si tu met un bébé avec un face blanche ou un porteur de face blanche tu auras des blancs et gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés grandissent bien il y en a trois qui sortent maintenant et ils sont aussi grands que les parents.Il est temps parce qu'il y a une puanteur dans le nid je ne l'ai plus changé depuis qu'elle a repondu de nouveau! SadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...