Lou10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me rappeler le nom du produit qui aide à la repousse du crin?(Je me souviens juste que que le nom du produit comporte 3 lettres séparé par des points lol!) Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est du M.T.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci beaucoup Jnet! Sais-tu où est-ce qu'on peut s'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je l'ai pris sur ebay... autrement je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Est-ce que tu trouves le produit efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il y en a chez Spectrum à New-Liskeard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je l'ai essayé à quelques endroits ou Sammy avait perdu du poils à cause de vieille blessures "de guerre" :: et le poils a repoussé et sa ne parait plus. par contre je ne l'ai pas appliqué sur le crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Il y a le M.T.G et il y a aussi Eqyss Mega tek ou pro tek (kelke chose dememe :P) J'ai entendu de bonnes choses a propos de M.T.G, je voulais justement m'acheter une bouteille pour le toupet a Joey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonne nouvelle! Karine de chez M. Bouff va m'en commander! Si jamais d'autres personnes veulent s'en procurer, téléphonez-lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aurais bien aimer être oubliger d'aller au spectrume moi !! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :: Sacré Mimi! On peut y aller pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ahah Morte de rire:P JE crois que sa va être bien utile pour Spirit...il a quelque morsur et le poile ne pousse pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est pour Boub'z ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites