Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai vraiment un problème avec alert! depuis quelque temps elle n'arrête pas de m'aigrire. je l'ai faite vermifuger je lui donne de la moulé et même plus de foin...mais elle n'engraisse pas! le vet la cheker et dit qu'elle na rien d'anormal! je voulais savoir si il y a quelqu'un qui connait un truc pour faire engraisser!??? :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 quel moulée lui donne tu ?? combien tu lui en donne ?? est-ce qu'elle allaite toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Comment moulée, le fibre et gras et le vieux copain de Purina serait sûrement bien pour elle. http://www.agribrands.ca/Screens/Feeds.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 si elle allaite encore, ça lui prend une moulée bien plus riche !! moi on m'avait conseillé le homolene 200 ou 300 il me semble pour l'allaitement !! si elle n'allaite plus, vieux copain et fibre et gras me semble le mélange idéal !! ça va super bien avec mimi pour ça !! mais i lfaut en donner quand même assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Techniquement, Nikita doit avoir passé le stade de l'allaitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi, je dirais comme les autres, peut-être que ta mouler n'est pas assez riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bien moi c'est mon père qui va chercher ma moullé, normalement il dit de la moulé pour chevaux et les personnes lui en donne! je la prend chez grain-d'or ! ensuite nikita est encore avec mais elle ne bois plus beaucoup. dans moin d'un moin elles vont être séparé! je lui donne envrion 2 tasses 1/2 de moulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ne cherche pas pourquoi que Alerte maigri, même si la petite ne boit plus beaucoup il est grand temps que ta pouliche soit sevrer car Nishka m'a fait pareil même si je la bourrais de moulé elle maigrissait. Un petit sevrage et tout va rentrer dans l'odre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sil la pouliche boit encore, il se peut qu'elle ait de la misère à engraisser. Et une jument qui allaite peur avoir besoin jusqu'à 6-8 livre de moulée par jour. Et de la moulée pour jument qui allaite pas la régulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 daccord! merci tout le monde je vais forcé mon père a dégager un box le plus vite posssible et je vais les séparé! je vais vous redonner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Alert et Nikita sont séparées! sa va faire 2 semaine jeudi! je crois que alert sa été le plus beau jour de toute sa vie! je la sans revive depuis! et nikita ben...disson que j'ai beaucoup plus de difficulter avec! il y a quelqu'un qui va venir m'aider avec elle parce que je suis entraine de faire une dépression! mais pour alert, elle reprend du poid a vue d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Contente pour ta Alert !!! Redonne nous des nouvelles pour ta nikita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites