Nancy02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je voulais juste savoir si vous fesiez vacciner vos chevaux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jnet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nous c'est vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui mes chevaux sont dus pour leurs retour de vaccins dans pas long ...début avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nous autres a val-senneville c'est jeudi le 27 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quikviking, tu doit avoir celui du Témiscamingue?? J'avais poser la question car j'étais entrain de me dire qu'il faudrait bien que j'appelle mon véto, moi habituellement c'est vers la mi avril, pis ça fait mal à mon portefeuille, arg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 nous il nous ont envoyer un lettre pour qu'on leur disent se qu'on navais de besoin pour nos chevaux et il on appeller pour dir la date qu'il vienderaient et c'st demain!! qu'il vien..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi j'ai fait la demande mais je n'ai pas eu de nouvelle encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nous c'est vendredi matin. Sort les $$$$$$$$$$ :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui nancy c'est le vet du temis, sa fait plusieurs anneés qu'on a le service vet du temis car ons a pas d'autres vet, puis oui chevalynn ons est mieux de sortir nos $$$$$$ sa me coute toujours une beurré surtout avec 4 chevaux et demie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 La demi Nancy est-elle pour Sanka.. Hihi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui la demi c'est Sanka lui aussi il se vacciner ,mais seulement pour la rage et tetanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouais ca coute une beurrer, mais bon, pas trop le choix hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 C'est sa les chevaux.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Juste comme ça, quel sont les prix et les vaccin que je devrais donné a mon poulain...j'ai une paye seulement en mai:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Est ce que certain d'entre vous on du mal a faire venir le vet??? car nous sa fait depuis février qu'on lappelle pi yavais dit en avril pi la y vient de dire en juin!!!!!! Charlotte va quasiment avoir eu le temps d'accoucher!!! Pi je comprend pas sa serai payant son affaire car ont fait vacciner, une écographie et une castration! tous cas je voulais juste savoir si ont était pas tout seul qui ont dla misère a le faire venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ici à Quévillon c'est de même y'en a pas de vet de l'abitibi qui veullent venir.....on a eu quelques années le vet de Guigues mais quand y'en a eu un deux qui est partit ils n'ont plus voullu venir. L'an passé c'est le vet de St-Félicien qui est venu ici...cet années je ne sais pas si on va en avoir encore un. Vive l'abitibi!!!! Mais pour dire que ce n'est pas juste nous en beauce les vets sont rendu rare aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je sais pas encore mais je sais que ça va couter cher ... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenue au club!!!!! Nous on a le vet du Témis qui vient à chaque année, on le fait venir pour tout ceux qui ont des chevaux dans mon coin, alors pour les vaccins et tout on est oki!! mais si le cheval se blesse et qu' on a besoin d 'un vet, ca fait dur en maudit, le cheval a 3 fois le temps de mourrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A vous lire je me trouve chanceuse, j'appelle mon vet et le temps que les vaccins arrivent chez lui il vient dans la semaine et pour les accidents, sa fait 2 fois que je le fait venir en urgence et sa lui prend le temps de descendre d'Amos pour ce rendre chez moi, avant j'avais aussi celui du Témis mais comme Happy disait quand il y avait urgence on ne pouvais pas l'avoir, j'ai changé de véto pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu as désormais celui de quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Celui d'Amos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihetu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La question pour nous ici c plutot -" C 'est pour quand un vét. ici-meme" .....lol.... :sanscomm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites