Lou10 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Math???? je ne comprend pas (je suis la blonde de la journée ...) Sois plus clair, tu me mets sur les nerfs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est un poisson d'avril coquin, j'en suis certaine! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lollll :P poisson d'avril :P héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est bien ca Ha Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 HAHAHAH..!!Maudit math tout un farceur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'suis pas très crédible ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Quel bonne blague Mathi , mais quelle blague haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah ah .. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Est pas mal bonne, lolll je pensais qu'Ozalee avait pouliner Tu m'as bien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 :(LOL): ( en retard xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 nancy on n'a pensait la même chose XD :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hihi quel bonne blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites