Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NEOLEELOO

couleur des ongles

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde charly est avec moi depuis le mois de janvier de cette année c'est un gris je le decouvre chaque jour il aura 7 mois le 14 mai j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas je suis surprise car charly a les ongles de deux couleurs un blanc un noir un blanc un noir j'ai essayé de regarder sur les photos je les vois tous noirs !!!!!
est ce une maladie ? voila je m'inquiète encore puffff
tout le monde me dis c'est ton troisième enfant tu t'inquiète toujours pour pas grand chose mdr
merci d'avance pour vos réponses

Rassures toi, ce n'est pas une maladie, ni une anomalie, c'est juste une particularité ..... pas de souci à avoir

Voici une photo de Gypsy le petit frère de Tsuki ..... et come tu peux le constater il a aussi des ongles et des doigts blancs

Invité
Pas d'inquiétude, c'est tout mignon de surcroit !

Mako aussi a les ongles blanc et noir : L'éleveur m'a dit que avec l'age les ongles blanc deviennent de plus en plus foncé et souvent meme completement noir !!!

moi je pense a une depigmentation , mais c'est original et au moins tu le reconnais lol! mais rassure toi lol! pour sa santé aucun danger

Non, tkt surtout pas! Mon petit diablotin a aussi sa petite particularité. Il a un ongle blanc à sa patte droite. Je pourrais le reconnaitre entre mille comme ça!
lol!lol!

c'est comme nous avec nos taches de naissance, nos grains de beautés et tout le reste........... ça donne une touche perso j'adore Very Happy et le frère de tsuki est très beau

bonsoir, je lis ce poste a l instant,je m etais fait la meme reflexion, ils ont tous les doigts et ongles noirs. et bien non, le mien n est pas le seul,spirou a aussi a chaque pattes 2noirs et 2blancs, et il se porte bien,et il est vrai que c est leur particularite. a bientot spirou & karina Very HappyVery HappyVery Happy