Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

Charlie est fourbu !!

Messages recommandés

Soso ma coquine, arrête de nous faire languir et donne nous des nouvelles de ton beau garçon!!!!

Invité
J'ai demandé des nouvelles lundi passé à Russ quand il est venu faire Snoro et il m'a dit que sa situation été mieux. Mais j'aimerais avoir des nouvelles moi aussi!

Invité
Oui et il avait vu Charlie avant de passé chez moi. Il m'a dit que les gens dans ton coin s'était décommandé...

Et moi, il m'a dit que les gens de MontBeillard (Il me semble) s'étaient décommandés ...
Donc il n'est pas venu.

Désolés les amis... avec le travail, je ne vais plus si souvet sur internet... mais je crois qu'il va mieux. Je n'y suis pas allée depuis jeudi passé. On l'a mis dehors avec les autres pour voir comment il serait. Jeudi, il ne marchait pas très très vite. J'y vais ce soir, je vous en redonne des news!

Ok - des nouvelles!

Il semble aller mieux - il a maigri et ca lui va bien! Il n'a pas le pas très vite, mais semble plus à l'aise sur le mou que le solide. C'est sûr qu'il ne cherche pas à courir trop trop, mais je vois une amélioration. Il est à l'extérieur et il paraît qu'il se couche souvent. Tant mieux je pense puisque ca doit le soulager. Il n'est pas ferré encore.

Je me pose la question suivante: c'est long à revenir ? suis-je correct de le faire marcher vous pensez ?

Tu vas le faire ferrer ?

Pour le faire marcher, je crois que s'il est au pacage, il marche suffisament et selon ses capacités actuelles donc, je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de le refaire marcher en main.

Le temps de guérison est en fonction de l'ampleur de la crise.
Pour ma part. Tempête a fait sa fourbure fin avril l'an passé. De mai à juin elle semblait aller bien puis, fin juin, elle a refait une autre crise ...
Elle m'est revenue que pleinement à l'aise en septembre.
Depuis ce temps, tout va pour le mieux pour elle.

• Créer...