Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma rando d'aujourd'hui!

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui je suis aller rider avec Nancy Sylvie et sa petite nièce on par dans al trail en narière voir si sa cal tout est beau apres on part pour aller dans les trail derière les 3 fille passe dans al trail de skido qui évite de passer sur le bord du chemain mais moi trop moumoune je passe sur lebord du chemain trop peur de caller.!! et bine j'ai bien faite parce qu'il ont caller pas a peupres jarrive sur le bord du chemain jente les fille crier mon nom je me revire et la jument que la nièce a sylvie avait c'est mise a paniquer dans la neige qui callait trop donc a reviré debord les fille voulait que je latendre pour qu'elle passe sur el bord du chemain avec moi eux on caller bcp aussi mes on il étais rnedu sa ne valais aps la pein de reviré de bord...!!!!

première péripéci terminer... :drapeau:

on continue donc la ballade dans les trail proche de cher nancy tout va bien sa call pas du tout la neige colle donc les chevaux défonce pas on se promen et on tombe dans unetrail qui défonce un ti peut plus silver qui samusais a faire du zig-zag a tomber lautre bord de la trail elle avait de la neige au moin au ventre et plus jai pas vraiment eu le temps de voir faudrais demander a nancy lo0ll jai sauter en bas de ma selle jétais coucher sur le ventre et javias al tete a ma jument a égaliter a moi j'ai vraiment au peur qu'elle me pille dessu paniquer come elle était elle fini par se sortir de la essouflé stresser na pas trop bouger je l'ai atraper remonter eton na continuer...

2e péripéci terminer... :drapeau:

Plus loin en revenant la jument de la petite a caller des antérieur l0oll et la eptite c'est ramasser dans al cou pour finir dans la neige..!! je croi que c'étais ca 4 ou 5e ballade a cheval elle est bonne et na pas peur.....!!!


Alors c'est l'histoir de mon samedi ensoleiler on en nest sorte aint et sauve avec des chevaux éceuré et bien trampe HiHi.!!!!
Malheureusement pas de photos..=S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mes j'ai eu ma dose de peur et de stresse a cheval lo0L!!! tsé elle aurait pu me piler dessu en de débatan pour remonter dans la trail j'Étais coucher a terre jsute a coter d'elle entre ma jument et Ruby la jument a nancy!!! mes yon sue ou mettre les pieds lo0L! mes comme tu dit nancy oui pas de bobo!!..=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff..Une Chance!!! vous avez été chanceuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wais...!! mes si non tout le reste étais bien le fun il fesais super beau et chaud.!!!=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui!! cétais le funn Sourire demain aussi i va faire beau!! ya juste le modit vent!!! :soleil: :hooo: :cheval: :(LOL):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je travail demain..!!!! :drapeau: Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...