Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORMATION ÉQUITATION ÉTHOLOGIQUE

Messages recommandés

Invité
Inscrire à votre agenda …

12-13-14 et 15 juin : Clinique d’équitation éthologique sur la communication avec son cheval et comment monter dans la décontraction pour obtenir d’étonnants résultats avec Mme Hélène Perreault.
Profitez d’un rabais lors de votre inscription avant le 15 mai 2008. Tous les détails sur notre site web : http://fermeducentaure.ca/index.php/fr/calendrier-des-evenements
dans l’encadré « stage en équitation éthologique jumelée aux techniques d’équitation centrée de Sally Swift ».

Horaire: Savoir 1 jeudi de 18:00 à 21:00 heures, Savoir 2 vendredi de 9:00 à 16:30 heures, Savoir 3 samedi de 9:00 à 16:30 heures et dimanche de 9:00 à 16:30 heures.
A noter que vous pouvez réserver des heures de cours privé avec Mme Perreault le jeudi de 9:00 à 16:00 hres.

Bienvenu à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ok XD ça semble super intéressant mais chui pas sur si on est pas dans notre période d'examin a l'école :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé y aller mais c'est la même fin de semaine que le festival western de Quévillon alors la bar maid n'a pas le choix de rester at home!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa l'air super interressant !! Je vais regarder pour y aller !! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi je vais être à Quévillon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en meme temps qu'a Quévion !!??!!?! Et bien la je crois que les chose se corse.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...