Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Petit Probleme mais Gros Probleme :P

Messages recommandés

Bonn va faire 1 an que j'ai bob dans 2 semaine oui oui Sourire!!! Et chaque printemps biien les deux que je l'ai eu il fait des verrues ou des plaques dans les oreilles plusieur le savais et la du jour au lendemain il ne veut plus que je mettre son licou n'y ca bride ma tante chevalynn dois le faire car avec mon ptit 5 pied dissons que je suis pas tres menacente et il leve la tete dans le plafond aucun moyen de la dessendre :P.... On lui met du furasin dans les oreille je crois que cela aide avez vous dautre truc?? faudrais que ca parte avant la clinique car aussi non je serais pas capable de la mettre ca foutu bride :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Aussi bob a peur tu vois son blanc dans les yeux... il fait full pitier ...! Dissons que on dirais qui ses faite tordre les oreille pour ce faire calmer mais surment qui avais stai verrue la et que la il assosie verrue a oreille a mal :S:S

hummm je vais cheker dans mes livres mais des photos aiderait :P

c'Est sur que meme des véru sa fait mal ...

du polysporin aussi ça serait pt bon c'est super antibactérien ca ...

Si c'est des verrues, met lui un produit contre les verrues pour les humains, une des mes amie l'a fait et c'est parti., met lui un tord-nez si t'es pas capable de rien mettre dessus car avec ce produit, tu veux pas lui en mettre partout dans l'oreille, il faut être précis. Les plaques c'est probablement des champignons, il lui faut un produit anti-fongique, Ce sont 2 choses complètement différentes, mais le mieux c'est de consulter un vet!

Le vet a dit simplement i va se faire des anticorps et ca va partir toute seule

bobby_boy a écrit:
Aussi bob a peur tu vois son blanc dans les yeux... il fait full pitier ...! Dissons que on dirais qui ses faite tordre les oreille pour ce faire calmer mais surment qui avais stai verrue la et que la il assosie verrue a oreille a mal :S:S

Flare est pareille.
Si il a peur quand tu veux lui toucher les oreilles, c'est probablement qu'il a peur d'avoir mal. Ou il a peur d'avoir peur haha mais comme tu dis, sa se pourrais qu'il s'aurait fait torde les oreilles, ou tout simplement pas assez toucher a cet endroit quand il était jeune. Sa fait 2 ans que j'ai Flare et je n'est pas encore réussit a le convaincre de relaxer quand je lui touche ses oreilles. Le dehors sa va assez bien mais quand sa vien en dedans de l'oreille, il devien hyper strésser et ce laisse absolument pas faire. Je ne peut donc pas lui trimer le poil sur les oreilles haha il est donc tout pouffu a cet endroit haha

Invité

pauvre bobby...OhMyGod! ma jument aussi ne se laissais aps toucher les oreilles qand je lai eu asteur elle ador se faire gratter ddans els oreille HiHi c'est p-e jsute du temps que ca va prendre pour qu'il voi que tu ne veux pas lui frai de mal.!!

Sauf que ça doit être un peu douloureux, ça ne doit pas lui tenter de se faire taponner où ça fait mal !

Ce serait bien de voir en photos question de savoir un peu plus ce qu'il a ! :1:

Chez les humains, après avoir mis le truc à verrues, ont fait ce qu'on appelle un phénomène d'occlusion. Tu mets un saran-rap par-dessus la verrue en enlevant toute l'air et tu mets un ban-aid dessus. En n'ayant pas d'air la verrue disparaît plus rapidement...mais je ne sais pas trop comment tu pourrais faire tenir un saran-rap dans l'oreille de ton cheval avec le poil, peut-être que quelqu'un d'autre aurait une idée pour adapter ça aux chevaux ???

Quant à ta bride, tu pourrais détacher le montant qui tient le mors d'un seul côté et commencer par lui passer les oreilles, comme ça tu n'auras pas besoin de lui plier les oreilles, donc moins de douleur (quitte à enlever la frontale pour un petit bout), une fois les oreilles passées, tu prends le mors d'une main et tu lui ouvres la bouche de l'autre, tu n'as ensuite qu'à rattacher le montant. Il va peut-être plus se laisser faire de cette façon...

Invité
Pauvre beub .. mauvais pour lui sa :S!! Et pour toi hihi difficile quand on est pas trop grande :P J'te comprend totalement :drapeau: Mais bon .. jespere que tu vas trouver quelque chose !! :P

Invité
Hihi drole de question mais quelle grandeur est Bob ? =]

15 2 15 3 :P entre les deux :P i manque un petit grain de sel pour avoir 15 3 :P

Invité
=o

Vraiment ?
Hihi bin t'a pas lair 5 pieds quand t'est dessus =]
Lol

On va voir ca samedi je vais essayer daller le voir vendredi mais bon :S Julie arrive vers 6h00 6h30 :S

• Créer...