Invité Posté(e) le 27 mai 2008 j'aimerais savoir pk je dois lui en donner tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dans les derniers mois de gestation c'est essentiel de bien notre la jument, pour lui apporter toute les nutriment donc elle a de besoin et pour que le poulain de manque de rien. Oui tu doit lui donner de la moulé pour jument gestante, moi je donnais du pro-légende de purina à Nishka et ma jument est rester très belle et le poulain est venu au monde en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ouaiss moi si jy en donnerais tu suite paske ou que jva a la commencer a yen donner apres 2 mois de gestation a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Comme dit Nancy, c'est très important de la garder bien nourrit. Le poulinage c'est très exigeant et si tu ne veux pas qu'elle perde de poid n'y rien, je te conseil vivement de lui en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ok! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Photo du 11 juillet! et voici le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le papa il est vraiment beau !!! sa va donner un beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ha c'est pistanche la bébé je savais pas c'est ben lfun! jle trouve asser beau! j'ai hate de voir le bébé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ouais moi aussi 1000 messages :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 1 mois!!! sa sen vient elle a eu quelques contractions avant hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est bientot j'ai hate de lui voir la bette a celui la!!!=D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai hâte de le voir ce beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Wow que j'ai hate de voir se bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 j'Ai bien hate de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai hate de voir s'il va ressembler a son demi frere master!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 hihi sa serai bien!! master est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 lol c vrai que yé beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 AHH .. .. J'ai hâte de voiir son nouveau poulain .. Jcroit vraiment qu'il va être MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 hihi le temps passe!!! ses dernieres chaleurs son du 13 octobre 2007!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 jai hate de vouir sa ce bébé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 xd elle a les pies comme des ballounes!! c impressionnant quand ta jamais vue sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 charlotte nous a fait cadeaux d'une MAGNIFIQUE pouliche le mercredi 8 octobre! Vous pouvez verouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien non on ne peut pas vérouiller!!! On veut des photos!!! :mdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui, des photo, une montagne de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui oui des photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ouaiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bin voyon donc ! C'est quoi cette affaire la...xD Tu ne peut pas arrêter ça la sans mettre de photos ! xD Ça ce fait juste pas ! Lol S.V.P Noémie, des photos ! :Mhh ! : :coeur: On veux le voir nous ! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Des photos des photos des photos On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 lol pauve vous! mon codac est décéder le jour d'avant! je lai envoyer réparer! je vous met des photos des qu'il revient! mais elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!! elle n'est pas paint et est de couleur creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Rhaaaaa...Motadine ! xD J'ai vraiment hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais que j'aille visiter(surement dimanche) je vais essayer de vous prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouaiss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui des photos voyons le plus vitte possible hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui il faut envoyé quelqu'un. Y a pas un inconnu qui est bonne pour se faufilé sans etre vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ahah sa métonneraisXD l'écurie est barrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Verouiller s.v.p je vous mettrais des photos un moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites