bobby_boy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Biien oui comme vous avez vue jai monter Bob au licou en corde ... a cause de ses oreilles javais de la difficulter avec ca bride donc jai decider de mettre son licou en corde Avec les renes sur le coté ca la super biien éte Oui Ouii !!!! Je crois que je vais commencer a lhabituer avec cela et le monter comme ca desormais J'ai aussi reussi le galop Voila mon histoire Mercii a jess De mavoir donner espoire en bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sa me fait plaisir mely quand j'ai vue bob j'ai vue que c'était un cheval qui voulait simplement de l'amour et un proprio en qui il pourrait avoir confiance et quand je l'ai monté, j'ai aussi vue que c'était un cheval super il est nerveux mais il cherche vraiment pas a déplaire je vais te faire essayer mon hack naturel a clinique pour voir su tu aime sa sa va me faire plaisir je l'aime ton bobby moi je trouve tellement qu'il est gentil c'Est juste qu'il a besoin de quelqu'un qui lui donnera confiance et je suis sur que tu es se quelqu'un et que vous arriverez a former un couple du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Kool!! c'est super bien sa mel!! jespaire sa va continuer a aller bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super nouvelle sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très bonne nouvelle ! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Waw super bonne nouvelle !!!! Je suis vraiment tres contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est génial ! J'ai bien hâte de le rencontrer ton bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ces super mel !! avec du temps et de la pratique il va etre encore meilleur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 HonNNNnN génial mel ..!!!Continue comme sa..=D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis contente pour toi cocotte!! Lâche pas sa vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites