Invité Posté(e) le 25 avril 2008 J'aime bien les appendix j'en ai un et je trouve qu'il va super bien. J'aime bien leur tête. J'ai toujours rêver d'avoir un cheval appendix depuis le jour où j'ai vu le cheval de malyna SUPER BEAU!!! et depuis j'ai commencer a chercher pour des cheval appendix a vendre et j'en trouver un il se nomme pour l'instant électro magnola ou quelque chose dans ce genre mais il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Électric Magnola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il me semble que c'était Électric Magnolia (Avec un i :1:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ha ben en fait je sais pas hahaha! De toute façon je l'ai toujours appelé CHEVAL hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mais il ne faut surtout pas l'appeler Dakota ! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hahaha !! Dilolove tu aime pas sa Dakota? C'est comme sa que tout le monde l'appelait ici!! Tu pourrais le renommer parce que Électric Magnola c'est pas se qui a de plus beau non?? hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lolll Merciii dilolove moi aussi je trip cette race lendurance et la puissance du tb mais lagilité et le mental du q-h super bon mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Maude aimais pas Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je réfléchi encore pour le nom que je vais lui donner. j'avais penser a lui donner le nom d'un cheval de course dans le rêveur ''Golayath boy'' mais je sais pas trop encore ma mère veut ti-gars mais je ne suis pas encore décider. :(LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 golayath boy sa fait nom de cheval méchant XD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu diras à ta mère que ce n'est pas très original Ti-Gars ! :laugh: Je crois que y'en a pas mal ici qui ont connu un cheval qui se nommait Ti-Gars ! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 avril 2008 effectivement:P ti-gars c'Est plus surnom messemble:O Sinon et bien j'ai toujours préféré les nom simple a prononcer mais en même tmeps original:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je trouve aussi que ti-gars ca fait surnom effectueux un peu comme doudounne J'aime bien les noms en anglais comme shooter, Dolby, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi j'aime bien les nom anglais mais je n'ai aucune idée de quel nom lui donner j'avait penser aussi a cobalt ou starlight ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je trouve que c'est très beau Cobalt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Moi j'aime bien les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai chercher pour trouver de l'information mais j'ai rien trouvé sur cette race, que je dois avouer je ne connais pas vraiment ... ! À date tout ce que je sais c'est ce que Bobby boy à dit, c'est à dire que l'appendix est un croisement entre le QH et TB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'aime bien moonlight sky dancer running god power king dream catcher moon hunter drak light !! je sais pas des nom composé comme ^ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Power stering tant qu'à y être hihihi!! Ho non Maude sort de ce corps!! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 XD !! non mais j'ai sorti tout plein de nom qui me venait de meme ahah XD !!! c'Est en faisant ça qu'on trouve le bon :P c'est en sortant un paquet de nianserie que j'ai trouvé sonara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :mdrr: :vivemoi: ZzZ :sanscomm: :Mdr: :cache cache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excuse je dois etre aussi fatiguer que samedi soir hihi!! Moi j'ai vraiment de la misère a trouver des noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ahahah quand marie est fatigué, elle n'arrive qu'à rire de moi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Marie??? rire de ses amis???? Nahhhhhhhhhhh......... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Moi chum et moi, on l'avait surnommé Rantanplan... Ça lui va tellement bien! (du moins, l'été passé) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui oui c'est vrai on l'appelait comme sa tout l'été!! Mon frère aussi hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Moonlight c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ma cousine pis kyle on inssister pour que je le nomme **PLAYBOY**mais je dit dinfois électric, playboy ou cheval mais c sure que yécoute + sur le nom de cheval :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 lole !! Appendix modit que jconais pas grand chose sur ste race la >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c un croisement de qh et de tb je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Lol c'est vrai que tout le monde l'as toujours appellé cheval, il se reconnait bien la dedans xD Personellement, j'adore Dakota, je trouve que sa lui va super bien ! Marie, c'est pas bien d'avoir l'influence de Maude DERRIÈRE SOIT xD Powersteering, c'est batard en tipère :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 lol voici une photo récente de mon gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai enfin catcher comment mettre une photo en "direct" :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 haha lole cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Wow il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Son encolure semble moins renversé, il est vraiment très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 moins renversé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 regarder pas ses sabots c affreux :: le forgeron doit venir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 haha lole !! sa parais pas quand on le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Silvermoon a écrit:Wow il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Son encolure semble moins renversé, il est vraiment très joli !!!Moi aussi, je trouve qu'il a vraiment embellie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je garderai juste Électric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ahah dison quil est pomal abituer de se faire appeller cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ah et oui il semble plus beau...quand ont sen occupe bien sa fait des beaux chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites