Éli_saphyr 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour tout le monde!! Voici le site internet de l'éléveur ou j'ai acheté ma petite Téquila!!(Canelle) :couleur: http://www.chevalnoiretblanc.com Vous m'en donerez des nouvelles!!! :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Wow, Belle conception !! Pour l'étalon, il pourrait être parenté avec le cheval de lou (Lou) du forum vu son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca se pourait, je ne sait pas vraiment?? Si je ne me trompe pas il est le pere de ma juju !! Il faut que je lui redemande!! Car il avait un autre étalon avant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Wow il est vraiment beau se site et vraiment bien fait !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en tout cas l'étalon est trop superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouiiiiii et en plus il y a souvent des nouveau chevaux à vendre!!! J'adore le petit dernuer Lover boy , mais j'en ait déja trois!! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est vrai qu'il est magnifique ! Il me fait penser à Pistache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites