Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

kakariki

Messages recommandés

Invité
Hum...situation bien compliquée :e068:

Il y a de gros risques que si on les déranges, les femelles arrêtent la couvaison...Délicat de tenter quelque chose dans ces conditions et, déjà à voir si les oeufs sont fécondés ou pas.

Il y a quelques années dans la volière extérieure, la femelle kakariki ainsi qu'une de mes calo avaient pondu. La femelle kakariki avait abandonné ses oeufs au bout d'une dizaine de jours, 3 étaient fécondés. Je les ais mis dans le nid de la calo qui a continuer à les couver et les a nourris comme les siens jusqu'au sevrage.

Invité
lora c'est ce que je voulez savoir

si les oeufs des calopsittes etaient fécondés comme cela jacqueline pouvez retirer le couple de calo et mettre les oeufs sous l'autre couple

j'attend le mirage jacqueline

Invité
tu n'as pas une lampe de poche ?sa marche aussi

sinon tu mets l'oeuf pret lampe allumée tu y verra aussi

une petite vidéo pour vous montrez la nouvelle que nous sommes allés achetée tantôt pour les karakiki,la femelle à l'air d'accepter le changement parce qu'elle est dans son nid.Efin le calme est revenu!Quand je visionne la vidéo bonjour l'accent,c'est terrible je n'ai pas l'impression d'avoir un accent comme ça ??????

Invité
impossible de visionner jacqueline le lien n'est pas bon

je sais bien Martine mais je n'y arrive pas pourtant je fais comme d'habitude et faudrait que Lora vienne à mon secours!Ce que je peux te dire c'est que la femelle kakariki a accepté le changement puisqu'elle est retournée dans son nid et le calme est revenu! Very Happy

Invité
et bien voila bonne nouvelle jacqueline je suis contente pour toi comme pour tes pioux pioux

vivement que lora passe alors

je repasserais plus tard

Invité

Voiçi le lien de ta vidéo Jacqueline

En fait il ne faut pas cliquer sur image avant de coller ton lien vidéo et ne surtout pas oublier de faire un espace après le lien et avant d'écrire Wink

Ils sont vraiment bien installés tes oiseaux et je suis contente que tout se passe bien maintenant pour eux cheers

belle installation,c'est vrai que 4voliéres çà en prend de la place !

Invité
Si ça se trouve ce sont deux femelles ou bien alors ils sont peut-être trop jeunes pour la repro.....

Lora a écrit:
Si ça se trouve ce sont deux femelles ou bien alle mors ils sont peut-être trop jeunes pour la repro.....
peut-être le mâle à 1 an et la femelle 2 ans pourtant je voudrais que tu le vois le mâle,il s'acharne Very HappyVery Happy