Math03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à vous, Voici un nouveau forum (Hé oui, un autre !) qui concerne l'agriculture en général. Il s'agit d'Agri-Qc : http://agriqc.forumdediscussions.com/index.htm J'ai décidé de le bâtir puisqu'il n'y en a aucun de ce genre en province, j'espère que cela fonctionnera bien. En tout cas, je sais que vous êtes plus amateurs de chevaux mais on sait jamais ! Bonne soirée, Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 sa l'air interessant !! Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ça a l'air bien interessant, je m'es inscrite!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est super que tu te sois inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ça s'active déjà pas mal ! J'en suis super content ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Waou je vais dire comme toi !!! Y'a pas mal de monde!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Je vien de m'inscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Tient moi si chu inscrite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super !! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi si jmis aie inscrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je t'y souhaite la Bienvenue ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Désormais, 25 membres enregistrés ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Maintenant 43 membres ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 47 membres enregistrés désormais ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 kool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voilà en lien direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Maintenant 75 membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'avais manqué ce post !! J'y suis inscrite ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Quelques nouveautés, pour les intéressés : http://agriqc.forumdediscussions.com/forum.htm . :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je voudrai bien mais sa marche pas:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je me suis inscrite mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation? Alors je ne suis pas capable d'aller sur le forum:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'y suis depuis le début j'avais arrÊter un bout et la j'y Resuit XD j'adore ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa marche sa marche je suis escrie(*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nancy a écrit:Je me suis inscrite mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation? Alors je ne suis pas capable d'aller sur le forum:( J'ai activé ton compte Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites