Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila, Jessie est rendue a 9 mois 2 semaines et des poussières. Jai remarquer un gonflement dans les pies. Normalement sa grossit combien de temps avant l'accouchement? Photos de sa GÉNÉREUSE bédaine bientot. Ah aussi, jai acheter de la moulée pour jument poulinière. Rendue a son stade, je donne combien de petit plats bleu? 1-1½?( petit plat bleu=1 tasses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 hihi ont dirais que charlotte et jessie vont accoucher pomal en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jessie est du pour fin juin-debut juillet. Elle a été sailie du 18 au 21 juillet. Et charlotte, c'est quand a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est cool ! =)J'ai bien hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 un tit peu plus tard! je dirais au début du mois d'aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Miss Beauty a écrit:C'est cool ! =) J'ai bien hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Est ce que tu as acheter de la Pro-Légende comme moulé? Moi j'en donnais environ 6 tasses par jour à Nishka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Hiii Sa SE,n vien c'est bébéla..=D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Eh Nancy, je ne suis pas trop sur, je regarde ce soir et je te redonne des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 La marque est évolution de purina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai bien hate de voir des photos!! Elle est pleine de quelle race d'étalon au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un étalon Paint horse noir et blanc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Cool j'ai hate de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Wahhooo.. J'ai bin hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il va étre super beau le petit jai bien hâte de voir sa petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites