jessica07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ma moman m'a acheté un livre au salon des animaux inniciation au shiatsu pour chevaux par christelle pernot des édition belin pour les incultes :lol!: : le shiatsu, c'est une technique de massage et détente asiatique qui est basé surles méridient d'énergie très bénéfique pour le mental et le physique du cheval ... ça règle parfois des problèmes que la médecine traditionnel ne regle pas ! ce n'est pas des remedes miracles, mais pour certains cas, c'est très très bénéfique voir même la solution miracle ! sans dire qu'il ne faut plus faire appel au vet, loin de là, c'est un traitement supplémentaire :P bref j'ai commencé à le lire et je l'Aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kool sa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis alors une inculte :: . Merci pour la petite définition, en effet le livre à l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Sa l'air tres interressant !! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ahah plein de gens ( a mon étonnement ) me demandais ce qu'étais le shiatsu alors j'ai tenu a préciser avant que tout le monde me le demande :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour la définition .. xD Sa semble interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ouais jdoute pas que tu va en naprendre vrm ake ste livre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites