bobby_boy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bien oui leur des entrainment arrive a grand pas !!! Avez vous planifiez un horaire ou une sorte dentrainment? pour votre ptit bébé! Je suis en train de faire la mienne !!! Je vous post ca bientot A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Entrainment Bob Fudge Lundi : Cardio sur 2 Km(Break parfois) Mardi Matin : Muscle enreinment Mardi Soir : Travaille au plat(Break) Mercredi : Cardio + Saut(Barres au sol etc) Jeudi Matin : Entrainment normal Jeudi Soir : Travaille au sol Vendredi : Cardio sur 2.5 km(graduellement) Samedi : Randonner et travaille en manege Dimanche : Randonner et travaille a l’obstacle Jpence jy va un peu fort mais dissons que cela va etre son entrainment vers le millieu du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai pas encore de programme arrêter pour Snoro, mais je m'inspire des différents programmes que j'ai mis dans ce sujet-ci: /equitation-global-f4/remise-en-forme-d-un-cheval-et-entrainement-en-endurance-t647.htm J'ai deux suggestions pour toi: Une journée de repos au champ avec ses amis et une autre journée où tu ne fais que quelque chose de relaxe que ton cheval aime. Sinon je crains qu'il n'associe selle avec gros travail et qu'il fasse une écoeurite aiguë ou qu'il soit surentraîné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Seule affaire que je sais quil aime ses sauté en liberté :P lolll au champs il est toujours avec eu mais quand ses marquer break ca veut dire souvent le monterais pas.! et la plupart du temps jai souvent des imprevues :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je vais travailler avec les plus souvent possible mais avec mon travail il a des gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bobby_boy a écrit:quand ses marquer break ca veut dire souvent le monterais pas.! Ouf! Je pensais que ça voulait dire que tu prendrais des pauses pendant ta session de travail! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Lundi- Flat work (genre de dressage=p) Mardi- Longer 20 minutes, balade. Mercredi- Journee de repos. Jeudi- Travail au Saut Vendredi- XC (si possible) ou flat work. Samedi- Free lunger. Trot dans le sable (faire des muscles) et se baigner dans l'eau. (si il fait assez chaud) Dimanche- Travail au saut Mais si il mouille ou il fait trop froid/vente trop fort je devrais annuler ce que javais planifier pour cette journee (bien sur) =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Haha loll je suis pas si sadooo que ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je n'ais pas encore rien planifié, sa va vraiment dépendre de mon horaire à Quévillon ! Pour l'instant, je travaille ma jument deux fois par semaine, toujours du travail au sol varié comme les jeux parreli ! Pour Stormy, j'y vais un peu comme sa me chante... J'alterne randonnée, travail en longe enrêné et travail en manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites