bobby_boy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Douchez vous vos chevaux apres une randonner ou un entrainment durant l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa dépend, si mon dada a eu vrm chaud oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ça dépend, s'il fait vraiment chaud et que mon cheval est tout trempé de sueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tres rarement mes chevaux détestent se faire laver!! Mais une petite baignade a la plagequelque fois ne fait pas de tors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Presque toujours =] Je le rinse la ou il a suer et je lui arrose les jambes. Si je ne le rinse pas le sel dans sa sueur le fait palir lol Et moi je l'aime mieux foncer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je les douche une fois de temps en temps l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 De temps à autre, quand la chaleur est intense ou qu'ils ont eu chaud. Je fais aussi très attention pour bien sècher les fanons ... Vive les crevasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui, quelques fois mais il faut que je fasse attention parce qu'il n'y a pas beaucoup d'eau chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je douche mes chevaux régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pendant les grosses canicule de l'été, il passe à l'arrosoir et souvent on va à la plage pour les faire baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 8 mai 2008 toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je douche souvent quand il fait chaud ou après avoir rider et que mon cheval a bien sué hihi ! Et moi aussi je sèche bien les paturons, et c'est indispensable pour moi puisque je coupe les poils de fanon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme les autres, je douche la plupart de mes chevaux lorsqu'ils ont eu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Rarement, mais on se baigne presque qu'a toute les randonnées et au lieu de rider beaucoup l'été on va plutot s'amuser dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MathLaplante a écrit:Vive les crevasses ! Math, t'as essayé l'huile de bébé sur les crevases? c'est pas long que c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Lorsque ma grosse en a eu il y a 2 étés, je mettais du zincofax, de la vaseline ou de la graisse de pie de vache ... Mais je n'ai pas essayé l'huile de bébé ! :1: Si jamais je me retrouve avec un problème du genre, je saurai quoi mettre alors ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites