Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bon vous vous rappelez de mon topis "Jojo en...CLASSIQUE?!?" Bah je fait beaucoup, beaucoup de classique dernierement. Il va super bien. On a meme commencer quelques petits sauts ! (il a juste commencer a sauter genre 2 mois passer =p) Donc j'ai decider de poster une photo de aujourd'hui que j'aime beaucoup ! Oki. Je sait que je regarde a terre. Je suis pencher vers la droite. Et que je sus pas trop bonne, mais bon... =p Vous pouvez "critiquer" (?) ma position, je sait j'en ai besoin ! Donc, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous pensez que mon jojo va faire un bon jumper ? loll :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sai cool il a laire a bien sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Haha c'etait trop le fun ! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il sen vien bien! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Wooww.. Ill s'en vient bien ton Dadouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Micii !!! =] Je suis super contente j'ai travailler beaucoup avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super Il saute super bien et il a la position parfaite toi aussi elle est pas mal ta position un peu les pied vers lexterieur mais rien de grave le fait que tu regarde par terre te fait pencher !!! pence a regarde au loin je fix toujour quel que chose comme une cloture ou simplement un arbre ca laide beaucoup Tu a les bras bien avancé et ses super bon tu ne semble pas tirer dans la bouche !!! Super belle photo et beau travaille gene toi pas pour en mettre dautre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Wow merci beaucoup bobby_boy ! J'ai p-e une autre photo je vais aller voir =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Nan en fin de compte j'en ai pas d'autres... Mais je vais encore sauter demain et je posterai les photos ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super belle photo ! Moi je m'y connais pas trop en classique alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Belle photo..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Jolie t'a photo (elle est d'une netteté incroyable), il s'améliore ton jojo continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Hihi merci ! =D J'ai pleins de photos d'aujourd'hui, il faut juste que j'attende que mon amie me les envoies (elles les a pris avec sa camera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Nouvelles photos ! Mes yeux sont fermer... XD Au galop! Je crois qu'on avait juste trotter par dessus celui la. Je m'en allait arranger le saut. Je sait pas trop ce que je faisait, mais j'aime le fait que son tapis matche ak le barril =p Eh... eh... XD Belle face FJ, belle face... =D Oh... wow. J'ai l'air terrifier ! XD Il a ratter sa foulee donc je ne pensait pas qu'il allait reussir sans faire tomber le saut lol =] Je pense que je donnait un "bec" ?:P C'est plate celle la est un peu embrouiller... Thats it ! Have fun ! [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 vous aver dlair super bon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bah merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Elle sont MAGNIFIQUE ces photos !!! Son tapis fitt bien avec sa couleur, ça ressort beaucoup :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Haha merci ! J'aime troo cte tapis la ! lol je l'ai acheter 2 semaines passer mais je l'ai juste utiliser hier et aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 HiHi tres belle photos tu fait tout sorte de face mes bon c<est pas grave jai jamais vue quelqu'un TJR beau ses photo a cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bin voyon Rox, moi je suis toujours belle à cheval :laugh: Avec mes bottes de pine et mon jogging vert ! Rien de plus séduisant !:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 XD Quand je me concentre trop c'est sa que sa donne :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 aaaa ok je recommence tlm font des faces laite a cheval sauff C4zZ avec ses bottes de pine et son jogging vert...xD!!!!!!!t'aime mieux ma phrase HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 :YAHOO: :trophe: Maintenant ça me va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 HAHaHA Tan mieux..=D!! il va donc faloir plus souvent de photos de la déess C4zZ en jogginng vert a cheval HAHAHAH...xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Juste pour toi Rox, je vais prendre des photos avec tout les joggings que je possède ! ( Attache ta tuque, il en a une panoplie :laugh: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 HAHAHA jsute pour moi t'es trop fine.... :ouais: HAHAHAH..!!!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vous faites une super équipe !! détromper moi si je me trompe, mais sur un si petit obstacle, tu n'as pas besoin de te coucher autant sur ton cheval tu peux rester un peu plus droite mais sérieux, il a vraiment du talent et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C4zZz a écrit:Bin voyon Rox, moi je suis toujours belle à cheval :laugh: Avec mes bottes de pine et mon jogging vert ! Rien de plus séduisant !:P C4zz, si tu prend des photos, j'aimerais bien tes joggings vertes et tes bottes à pines vertes!!! Ca te fait un ensemble qui fit!! En plus c'est dans ta palettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 jessica a écrit:vous faites une super équipe !! détromper moi si je me trompe, mais sur un si petit obstacle, tu n'as pas besoin de te coucher autant sur ton cheval tu peux rester un peu plus droite mais sérieux, il a vraiment du talent et toi aussi Merci ! Oui je sait je "overjump" lol J'essaie d'arranger sa. =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je faisai la même chose :P m prof m'a dit de me redressé, de prendre une meche de crin et quand je sautait, de la tirer vers moi j'avais pas trop le choix de me redresser et de pas m'appuyer sur mon cheval sa bien rentrer et sa va hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Oki je vais essayer sa ! Merchi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quand meme une mauvaise habitude de prendre une mèche de crins...après un bout sa devien un reflexe de t'agripper dessus...Je connais des cavaliers a qui sa reste un bout, puis quand ils sont assez avancé sa pars, mais jen connais dautre a qui sa reste...et daprès moi ce n'est pas quelque chose de très bon...La jument de Scarlet n'a presque plus de crins a cause d'une certaines élève chez qui l'habitude est rester... La crinière est la en temps que sécurité. Si tu pers l'équilibre ou tu va pour tomber tu peux toujours éssayer de te repogner dessus, mais si tu saute et tout va bien, tu ne touche pas au crins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super ces photos ! Horse Lover, Je n'y connais rien en équitation classique, mais peut-être qu'une personne étant déséquilibré sur le saut au point d'arracher beaucoup de crin à sa monture n'est pas tout à fait prête à sauter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Enfaite, c'est une habitude...A la place d'utiliser sa position pour s'équilibre ils utilise la crinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 en fait, c'est temporaire, c'est juste pour te donner un réflexe de ne pas t'appuyer sur ton cheval !! en 2-3 séance tu arrête en étant concentré, tu y pensera je ne pense pas que ce soit mauvais a moins d'être un cavalier mal équilibré et comme math, je pense que si tu tien ton équilibre avec ça, tu n'es pt pas prêt a sauter !! tu serais mieux de faire des cavaletis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je parle tout simplement par expérience Et je dis tout simplement que certains cavaliers garde l'habitude et ce n'est pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 super tout ses photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tes photos sont vraiment superbes !!! Pour les conseils, tout a été dit sauf que tu pourrais te redresser avant l'obstacle (si je prends exemple sur tes photos au galop, tu très penché). Essai de rester bien droite et de reculer les épaules. En ayant une bonne position à l'abord de l'obstacle, tu auras moins le réflexe de te pencher sur le saut par la suite. Je crois que tenir la crinière a plus de bénéfices que de désavantages Sa t'aprend à ne pas t'agripper sur les rênes en sautant, à ne pas trop te pencher, à bien suivre les mouvements du cheval avec tes bras... Et c'est plutôt rare que les cavaliers gardent cette habitude, en tout cas si tu prends des cours et qu'ils ne t'ont pas demander de le faire, ils vont te corriger assez vite hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je dit que plustot que daracher la criniere de ton beau joey essaie de te pratiquer avec une personne qui pourrais te tiendre a la longe et que toi tu te met au saut sans te tiendre sur les reine comme a la criniere(tres amusant et pratique beaucoup la confience). tu ne te tien pas trot fort sur la bride de joey p-e que seulement en lui donnant plus de lousse et en pensans a te redresser et a regarder loin a lavant sa va aller.. fait se que tu pense je te fait confiance HéHé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Hehe merci ! (Horse loveerrrrrrr.... longe ? XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mouhaha...:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Scarlet je ne croi pas que sa larache le crin de son cheval la a la clinique il l'ont tout faite et je n'ai vue aucun chevla en sortir avec du crin en moin lo0L!!! a moi de ne pas savoir te tenir dutout et que tu te fi sur cette poigner de crin pour rester a cheval! HiHi...xD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 okay.. sa reste a vous si vous voulez tenir la criniere de vos chevaux ... moi je n'aprouve pas sa avec mes chevaux. je prefere que la personne trouve son point déquilibre au lieu de se tiendre sur la criniere que se soit pour un cas durgence ses bien mais on est pas obliger de si accrocher a chaque saut. il y a des exercice pour apprendre a avoir son équilibre au saut. il y a quelque anne jai eu cette étudiente je lui est suggerer de se tiendre a la criniere et sa na pas été un succes. tu ne peux pas toujour te fier a la criniere de ton cheval et je ne croix pas que sa va tempecher de tomber si que tu perd équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le but n'est pas de t'empêcher de tomber, en tout cas quand je donne des cours (et c'est aussi la manière de ma coatch Jeqa[excuse moi si je me trompe hihi]) le but est de tirer la crinière vers le haut pour bien suivre le mouvement, pas trop se pencher, etc... Mais bon, chacun ses façons de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si tu arrache les crins de ton cheval, pense a travailler ton équilibre et ta position avant de resauter .... car moi je l'ai fait durant mon cours car j'avais la mani de prendre appuie sur l'encolure de mon cheval !! et c'est a peine si je tirais ses crins !! c'Est simplement pour que tu garde tes mains hautes, avoir les crins t'y fait penser ... c'est pas pour te tenir !! c'Est pour bien placer tes mains simplement ! tk... si tu part avec ses crins... c'Est que t'es pas pret à sauter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 lol c'est pas moi juste pour vous dire j'ai jamais tenu la criniere de mon cheval pour sauter. c'est votre choix si sa fonctionne avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Jai deja vue Eric Lamaze en competition se tenir apres la criniere de son cheval :P faudrais je trouve une photo ... il le faisais car il faisais une demi arret et avais plus de puissance comme ca...!!! Je tien parfois la criniere a bob mais je veut pas trop car mek ki sois toute peigner avec ses petit pignon jaurais pas grand jus pour tenir loll :P!!!! mais pour commencer ses super bien ca te donne la bonne position et evite de tirer dans la bouche de ton cheval pour te redrecir !!!! Scarlet tu donne des cours dequitation? Quel est ton niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 oui je donne des cours d'équitation dans ma région. je vais avoir mon cavalier 4 western cette été. et en classique j'ai apris avec mon premier coach, a rimouskie un peu et beaucoup de lecture. Sa fait 12 ou 13 ans que je fait et que j'ai des chevaux. je serais interesse de voir la photo de éric lamaz tenir la criniere de son cheval... est tu sur que cétait pas parce quil avait perdu un peu léquilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il la tenais pour la force !!! dou les pro peuve se tenir apres la criniere aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 peut etre mais eu il saute plus que 5 pied. on va dire que pour 1 pied ou2 ces abuser. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites