Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jojo en... CLASSIQUE ?!? et bah oui =D *Nouvelles photos*

Messages recommandés

je pense que vue que tu n'est psa professeur en équitation classique, je serais bien plus porter a croire ce que me dit ma coatch qui a 15 ans d'expérience, sans vouloir t'offenser, tu a tes cavalier pour le western mais western et classique c'est pas pareil !

même si tu n'es pas d'accord, tout le monde le fait, c'est une technique universel qu'on voit partout pour apprendre au cavalier a ne pas s'accrocher dans a bouche de leur chevaux simplement et a bien placer les main et pour plusieurs d'entre nous c'est une bonne technique !

sans vouloir t'offenser

Invité
okay lol c beau c sa technique je n'est pas de certificat en classique et alors. la seule chose que je dit c quil y a dautre méthode que celle la pour éviter de tirer sur la bouche de son cheval et que moi je nutilise pas la meme que vous.

Invité
P-e mes la facon que tu parle c'est comme si celle que es filles utilisent n'est pas bonne ..!!

Invité
okay je comprend je suis desoler que vous ayez mal compris mais cétait simplement pour dire que jai vu des gens rester avec cette mauvaise habitude et je voulais simplement vous le dire. je suis pour les exercice qui n'ont pas besoin detre changer apres 2mois ... je veux dire quand apprenant a sauter avec la criniere vous aller devoir apprendre a sauter sans la criniere apres ... alors que moi je vais dirrect avec des différents exercice. ces votre choix il y a beaucoup de monde qui y vont avec votre technique et qui non pas de difficulter a la lacher.

Invité
T'an qua moi si c'est se que tu a voulu dire c'est beaucoup mieux expliquer comme sa.!!!

je suis d'accord avec silver.baby sa aurait fait un peu moin de chichi

mais bon chacun sa méthode Clin d\'oeil

• Créer...