Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joetjim

il a deja trouver le moyen!

Messages recommandés

ca doit faire un mois que kiki a sa nouvelle cage! Tout s'est passé un merveille, apart l'ouverture ur le haut du cage. Le dernier cage a kiki n'en avit pas, donc quand il a vu cette "trou" dans le haut de sa cage, il n'etait pas contente, et a toutjours strictament detester sortir par la!!
Arrive ce matin, les enfants par a l'ecole, papa au boulot, reste que kiki et maman. Le matiné ses deroule bien, jusqu'au moment ou maman entends des ailles, mais sans le bruit du cage avec....et oui, il a changer d'avis au sujet de l'ouverture, il aime bien manetenant, surtout depuis il a trouver comment l'ouvrir TOUT SEUL!!-vilain!
Donc Mr est maintenant dégouter, et boude sa maman depuis elle a mis un mousqueton! mdrmdrmdr

il etait fiere comme tout!! moi j'ai encore frolé le crise cardiaque!!

Invité
joetjim a écrit:
il etait fiere comme tout!! moi j'ai encore frolé le crise cardiaque!!

mdrmdr

Tu n'étonne qu'il était fier de lui le pépére ,sortir tout seul pour aller de rejoindre ! bounce

surtout que les farces de ce genre il adore!!Wink

il est dégouté pour le mousketon, je lai mise pour que il n'arive pas a louvrir!! flower

Invité
C'est un sacré coquin ce kiki

les mousquetone sont serées a la pince en effet!! si non en 2 secondes il la dans son bec!!Wink
sa derniere cage, il avez carrement reussi a casser les soudures des barreaux...

c'est un sacré bricoleur!! il aurais fallu l'appeler scofilde le roi de l'evasion

je sais pas comment s'écris scofilde!!!

pliééééééé, avec le recul soit scolfield, soit houdini aurait etait bien!!Wink

mdr Moi Mako était arriver a ouvrir la porte d'une de ses mangeoires ...du coup quand j'ouvre les fenetre ou que je m'abscente j'ai toujours peur qu'il sorte de sa cage !!! Mais bon il a arreter de le faire alors ésperons que ça dure ! lol!

Moi j ai du mettre des cadenas sur toutes les ouvertures de la cage , Yuki arrivait a les ouvrir...et un jour il est sorti de sa cage alors que les fenetres etait grandes ouvertes , j ai eu si peur que c est la seule solution que j ai trouver

je me rapelle le jour que je suis alé cherché kiki, l'eleveur ma dit "sui la va etre un petit coquin" aparament il faisait deja sa loi la bas et il sifflait deja bcp!!
beh le type na pas eu tore!! ok, il fait enormement de conneries, mais c toutjours le bébé a maman, et il le sait ohhhh tro bien!!Wink

Ben oui .... c'est le bébé à maman .... et il peut faire toutes les bêtises possibles ..... il sera toujours le bébé à maman mdr

sauf peutetre m'enlever encore un bout du doigt!!on va essayer d flower 'eviter kmeme!!Wink