Invité Posté(e) le 21 mai 2008 je suis a la recherche d'un ou une coach western capable de m'aider a passer mon cavalier western 4.... l'hiver prochain je vais probablement avoir une bourse pour passer quelque mois avec un entraineur certifier.. donc j'aimerais trouver une personne qui serait pret a me prendre et m'aider pour mon cavalier 4 et p-e aussi mon niveau d'instructeur 1. enfin maider a le préparer.. si vous connaisser des coachs merci de me dire leur noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Marcelle fait pas le 4? Ya Jeremy Hoyt qui m'a passer les miens. Mais il est anglais. Raymond passe jusqua 3 je crois, peut-etre le 4 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 non ils ne passe que le 3 et meme a sa marcelle jai essayer et elle na meme pas pu jai du aller voir une autre coach a moncton... je veux pas seulement passer le 4 c pas un probleme sa, mais ce que je veux cest aller passer quelque mois avec un coach pour essayer de passer mon instructeur niveau 1 . merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Tu vas avoir de la misere a trouver un coach francais au NB. Ca deranges-tu si c'est au Quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 non, c'est pour sa que jai écrit sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ummm va voir la! http://feq.qc.ca/feqwestern/certif/liste-entraineurs.htm#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites