Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

ma perruche de pennant

Messages recommandés

je viens d'avoir la peur de ma vie ma femelle pennant c'est accroché la griffe dans la touffe de fils qui pend à sa balancoire j'ai bien mis IO'à la décrocher mais on verra les séquelles plutard,c'erst une balançoire avec des franges comme a achetée Mandolynne pour ses calos en tout cas je vais retirer tout de suite,j'en tremble encore et je vous dit pas ma femelle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,m***e ,j'espere qu'elle ne c'est pas fait mal à la patte !Heureusement dans ton malheur que tu étais là ,tu as fait ce qu'il fallait assez vite ,quelle crotte on est jamais à l'abri d'une catastrophe avec nos zozios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'étais pas là c'est quand je suis rentrée que j'ai vu qu'elle était dans une drôle de position et j'ai vu que sa griffe était bien coincée,j'ai du aller chercher un gant en cuir parce qu'elle voulait mordre puis au fur et à mesure elle me laissait faire,mais plus de peur que de mal elle s'appuie sur sa patte donc je suppose qu'elle n'est pas cassée et elle à mangé des tomates avec sa patte,ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrrrrf, heureusement que tu es rentrée à temps....

Une grosse gratouille pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid aille pauvre tite mere elle a du se demander se qui lui arrivait, heureusement qu'elle a rien, gratouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu merci... Plus de peur que de mal...
Heureusement qu'elle ne s'est pas blessée à la patte...
Gratouille à la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...