Invité Posté(e) le 23 mai 2008 TEntot moi et mel on n'est aller faire une visite a boby..!! je l'ai longer un ti peut vec des abr au soll apres mel la faite sauter et en suite jaimonter le grand garson et oui en classique moi qui croyais que j e ne tenais pas la dedans je me fiais a belcourt lanner passer quand Ge m'avais preter sa selle mes je croi que dans se temps la je ne tennais pas non plus dans am selle western.. !!! Parce que la sa la super bien été mel ma dit que javias une belle position et trotter bobby aussi sa lallais bien je trouvias que javais une bonne équilibre... je suis contente de moi et de bobby qui a été super fin.... Photos et vidéo a venir..=D!! mel a le kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est super sa !! Apporte nous vite des photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vraiment super sa!!! Hon la chanceuse tu as monté le booooooo Booobbb!!! :coeur: Vite vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oui na na na nère!!! HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hihi !!! ta position etais tres belle !!! reste que le saut que jai faite a faire rox et tu va etre championne de la selle anglaise haha :P Nenon mais la depuis que je monte classique mes fesses on de la misere avec le western Tu peu revenir nimporte quand le monté le gros ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Super ça ! Bien hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 moi si jai hate des voirs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 mai 2008 woww super rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment super ! J'ai hâte de voir vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Super sa rox j'ai hate de voir sa surtout avec le beaux bob lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je ne croi aps que mel ai prit des photo de moi sur bob..!!! va faloir que j'y retourne.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hihi ouiin va falloir tu revienne ca coupe a video...! jen ai juste de toi qui saute avec le poney :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 HAHAHa sacré ponette..!!!tout un coup de saut.!!! Mes pourtant quand jai regarder la vidéo elle étais corecte..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 haha trouver lerreur >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ??? quell erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Che pas chu tout fucker >< jai mal lu jpense ben XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nenon la video ses les derniers quon a faite loll :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 VIvement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Maisant troee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites