Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Ptite Bad Luck...!

Messages recommandés

Bien oui encore un autre a mon palmarelle de chute :P je crois que ses ma 3eme chute en bas de bob :P!!! Ouii Ouii sa sameliore mes affaires. Hier j'ai decider de sauté avec bob. ce que je fais depuis 2 semaine il muscle super bien Sourire il est rendu beauu photo a venir.

On a commencer par des petites barres au sol apres un petit 14 pouces on a monté la barres a 18 ensuite 24 et la je l'ai tester sur un barrel debout environ 2 pied et demi :P en gymnastique donc deux saut a la suite de lautre un 18 et lautre le barrel debout :p avec une barres :P et la monsieur ne sais pas lever les pieds pour le deuxieme :P dissons quil a pas aimé la barre sur les genous apres le saut j'ai eu droit a quel que coup de popotin et il commencais a coller la cloture donc jai tout lacher...! jaurais surment eu la face dans la cloture :P


Mais bon Sourire!!! j'ai quand meme aimé ma soirer et bob a super bien travailler on a fini sur une bonne note

Voila ma perepecie :P!!! hihi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave de tomber, sa arrive :P

sinon c'est vraiment trop cool vos exploie mais la mel tu m'énerve, t'a jamais de photo PFFF ma te bouder XD !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha :P Ses pas mal dure sauté et prendre des photos haha :P!!! loll nenon la va falloir que jy travaille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune téméraire lol !!! Mel, tu aurais dû commencer ta gymnastique avec des sauts plus bas avant de tester bob sur des plus gros ! Tu ne te serais probablement pas plantée ! Mais ce n'est pas grave, c'est en tombant qu'on apprend !!! L'important c'est de ne pas se blesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomber c<est pas grave tan que tu te fait pas mal.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer proche me planter toute la fin de semaine alors une petite chute sa changer a rien a se que ta toi et bob ..mais mel moi je vais en prendre des photo quand rox va me redonner mon kodak :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha lole
jai hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nenon javais une petite gymnastique Jeqa tinquiete jai commencer a 14 pouces :P dissons que bob aurais pu lenjamber cetais plus vers la fin que jai planter!!! loll mais bon jai appris loll :P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest sa limportant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord alors je ne te traiterais plus de jeune téméraire lol !

Comme Jo0e l'a dit, l'important c'est que tu ais appris :-) !...C'est pas l'fun apprendre comme ça, mais on s'en rappelle très longtemps après :-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bON lol.. toi il tarrive toujours quel que chose :P
HIhi!!
Jviendrer prendre des photo de toi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...