Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourmis01

Présentation "AZZURA"

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous présente donc la petite dérniére arrivée cette aprés-midi Mademoiselle "AZZURA" Femelle You-You du sénégal E.A.M née le 03 Fevrier 2009



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah qu'ee est belle comment est-t'elle au niveau caractère car je vais en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah! Elle est super jolie Azzura...
Dis moi.... Comment s'est passé la rencontre entre ton gris et la petit azzura?
C'est pour me donner une idée de ce qui m'attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , deja merci à vous pour vos réponses , sinon , elle est vraiment trés docile , elle se laisse manipuler dans tout les sens sans rien dire, elle est aussi trés pot de colle car elle est toujours sur l'épaule...! Je dois dire que je suis trés agreablement surpris...!

Sinon ,avec PATO , lui est venu la voir pour jouer et parler , mais elle n'a rien voulut savoir , elle l'a attaquer , du coups il est partit chercher du reconfort dans nos bras...!Alors ils sortent l'un aprés l'autre par tranche de 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pas facile de les habituer!!!
Sinon bienvenue a la belle azzura!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw! Elle est super belle! Et docile en plus! Quoi rêver de mieux!

Bravo et bienvenue Mademoiselle Azzura! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmis a écrit:
Alors , deja merci à vous pour vos réponses , sinon , elle est vraiment trés docile , elle se laisse manipuler dans tout les sens sans rien dire, elle est aussi trés pot de colle car elle est toujours sur l'épaule...! Je dois dire que je suis trés agreablement surpris...!

Sinon ,avec PATO , lui est venu la voir pour jouer et parler , mais elle n'a rien voulut savoir , elle l'a attaquer , du coups il est partit chercher du reconfort dans nos bras...!Alors ils sortent l'un aprés l'autre par tranche de 30 minutes


Eh ben si je suis dans le même cas que toi j'ai pas fini crumble enfermer toute une journée affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos !a ce que je vois les youyous sont petits ,point de vue taille mais point de vue caractére c'est des grands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon ton youyou et quel joli prenom tu vas voir c'est un petit perroc tres joueur mais attention il aime gruger ,surtout le bois ,avec ma petite abyss ,je ne saurais plus vivre sans tellement c'est gentil ,petit mais tres calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite Azzura !

J'adore son petit nom ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta petite nouvelle! les photos sont tres jolies, et elle a l'air super maniable cette jolie azzura.
vec pato ca va surement venir tout doux, peut etre qu'ils s'habituront et s'appréciront.
tu as encore ton amazone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Amazone front bleu de mon amie est décédée 1 mois aprés quelle me l'ai donner , je l'ai enmenée chez un véterinaire aviaire, car elle vomissait souvent sa nourriture , est aprés des éxamens plutot poussés , le résultat est tombé : artéres bouchées , est infections du foie , du aux alimentations recues durant des années (chocolat , bombons...)
Il m'avait dis elle est condamnée,je suis repartis avec ,car il voulait la garder , est avec des anti bio elle à durée 15 jours...!

Aprés le gris volé , l'amazone décédée , il me réste , PATO, AZZURA , et PIPPO avec PIRLO mes deux Cacatoés à oeil nus.

Je sais que mes histoire ne sont jamais droles ,et je m'en éxcuse , mais c'est ainsi...!

Voila

Fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis venue voir les photos d'Azzura, la première fois, toutes n'étaient pas affichées.... Alors, maintenant que je les ai toutes vues, j'ajouterais que la deuxième est vraiment sublimissime...

Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès de l'amazone que tu avais recueilli...

Je suis étonnée que ce soit le youyou, nouveau venu dans la maison qui rejette Pato... J'aurais imagine que ce serait le contraire... scratch
Ce qui signifie que je dois m'attendre à tout lorsque mon youyou arrivera...
Je te remercie en tous les cas d'avoir partagé ton expérience avec nous car cela nous donne une idée de ce qui pourrait nous attendre...

Et pour terminer... Y a t il des photos de tes cacatoes à oeil nu quelque part???
Je suis curieuse et aimerais voir à quoi cela ressemble...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Y a t il des photos de tes cacatoes à oeil nu quelque part???


J'aimerais les voir aussi //photo//photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois en avoir , j'attends que mon épouse rentre et je lui demande de les mettres...!

Car moi j'y arrive pas...!

Fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo desolé pour la mort de ton amazone, bien triste fin pour cet oiseau, au moins c'est sure pas de bonbon ni de chocolat pour nos oiseaux!
je suis aussi impatiente de decouvrir tes cacatoes, tous ces oiseaux sont ils dans ta maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , les oiseaux sont tous dans la maison , il y en a dans le salon ( PATO , AZZURA ) et les Cacatoes sont eux dans la piéce à coté...!

J'ésssaye de mettre une photo de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azzura est belle comme tout! et semble familière!

Par contre l'Amazone Crying or Very sad

C'est vrai qu'ils ont le foie fragile les oiseaux en captivité, alors, attention à tout ce qui est trop gras trop sucré ou trop salé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...