Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut la gang! Jaimerais savoir si quelqu'un a le numéros des vet de ville marie ou guigue... (En tk, ceux qui couvres rouyn) Jai appeler amos, il couvre pas, et La sarre, ont pas de place avant novembre pour faire castrer mes chevaux... ou meme si vous avez le numeros dun vet a new liskeard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Clinque Vétérinaire de Guigues: Alain gironne et Guy Marchand 1-819-728-2234 :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MERCI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le vet passe chez moi jeudi Tam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Guigues fait rouyn noranda?? Moi ca me prend un vet bientot!!!! et amos veut pas venir a valdor je fera pas venir guigues pour seulement 1 cheval a vacciner :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude Paradis 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bobby_boy, j'ai deux chevaux à faire vacciner, si on est plusieurs du coin peut-être qu'il viendrait. Sinon je vais être obligé d'y aller vers la fin du mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bobby_boy a écrit:Guigues fait rouyn noranda?? Moi ca me prend un vet bientot!!!! et amos veut pas venir a valdor je fera pas venir guigues pour seulement 1 cheval a vacciner :o Habituellement s'est le vet d'Amos qui couvre val-d'or!! Sa risque de te couter tres cher juste pour le faire vacciner de le faire venir!Pour mes 3 ca m'as couté 144$ et il est à 10 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je sais qu'ils vont parfois à Val-d'Or, mais comme dit Eli_Saphyr, ça va vous coûter un bras en déplacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude Paradis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je reste à Vassan et c'est toujours Marchand qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Marchand fais vassan moi faudrais qui fasse un rapelle genre sy un vet fait le vaccin un autre peu tu faire le rapelle?? car il va changer de ville le cheval? Claude faudrais trouvais dautre personne car moi je serais interesser faire vacciner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mel, tu pourrais peut être t'aranger avec Gaétan Breault pour lui apporter ton poney chez lui et ça te couterais pas chère car le vet est très près, je sais que quelle que fois y'a des gens qui apporte leur cheval chez lui pour les faire castrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ahh bonne idee nancy jy avais pas pencer !!!!! MERCI je vais apeller guetand demain! et le vet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites