Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

diaporama mai 2009 au village de la vache verte

Messages recommandés

coucou tous le monde comment allez vous moi il y a un petit mieux depuis que j'ai été chez mon kinésiologue çà m'as fais du bien je vous laisse découvrir ce montage que j'ai fais pendant ses 10 jours ( en prime avec musique de Enya gros bisous tous le monde et big bisous a Nath et Isa

https://www.dailymotion.com/user/Argold1978/video/x9a4i7_diaporama-lebon_people

TiT CéCé

Que dire???
Il n'y a plus de mots devant autant de beauté...
Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est la vérité...
Merci à toi Cécé, de nous faire partager toutes ces images de pur bonheur...

Invité

Cécé,

C'est magique et magnifique ! pour ces beaux instants de douceur .

Formidable montage. Merci pour ces belles images. Tes oiseaux sont sublimes. Je ne connais pas le nom du rouge aux ailes vertes.
Ah vivement que j'ai mon bb gris. flower

de rien avec grand plaisir bas c vrai que j'ai bien choisi les endroit las bas c tellement verdoyant et diversifié Le prénom du Rouge C Marco c un lorie des Moluques, je prends une petite pose on viens de finir de tondre on as encore eu un orage c incroyable cette Année Gros bisous Tit Cécé

tres beau montage cécé et une belle musique ,mais c'est vrai quel orage ,impressionant n'est ce pas cécé mdr ,mais tout a l'heure je ne riais pas

affraidaffraid Quel orage

J'ai eu le même à la maison tout à l'heure ..... toute mon allée était inondée par la pluie

Heureusement que vous avez rentré à temps les boules de plumes

Cécé encore un montage magnifique ,du calme ,de la douceur ,une pause soft ,merçi! Mon copain Marco est toujours aussi beau ,et trés à l'aise dans les branches!
EH,bin l'orage et la pluie wouah,c'est pas du chiquet,j supposeque dans ces cas là on regarde l'eau monter avec anxiété!

oh lala ce montage est magnifique cécé !! je te remercie du fond du coeur de me l avoir dédié .. cela me touche énormement !

moi aussi je t aime beaucoup cécé !! je suis tres contente que nous soyons amis

je vous adore tous les 3 !! et merci d etre là dans mes bons et mauvais moments.

Merci beaucoup pour les commentaires c vrai qu'elles sont superbes les photos ça me touche beaucoup et moi aussi je t'aime fort petite Nath je suis content de te dédier ce clip je te fais des gros bisous ainsi Isa et toutes du Forum

Tit CéCé

Voila c corrigée on se comprends Smile

WaouhWaouhWaouhWaouh quelles belles photos,que c'est beau,j'en reste bouche bée,tu es un pro! Pour ce qui est de l'orage,c'est désolant,quel temps pourri nous avons maintenant!

Invité
moi je vais te dire cécé c'est magifique que de la puretée merci cécé

je mets la vidéo tous les soirs car mes youyous sont attentif a la musique ma luna regarde les images avec attention

et sa calme mon pirate énervé alors merci cécé

titine59 a écrit:

et sa calme mon pirate énervé alors merci cécé

mdrmdrmdr

Merci merci beaucoup c vraiment gentil et cela me touche beaucoup que mes montages vous plaise en ce moment je suis entrain de faire un super montage mais c pour un concours je le mettrai d'ici peu en lien megaupload comme ca vous pourrez télécharger le fichier vidéo sur votre Pc d'une durée de 45 minutes mais je prends mon temps car j'essaye de faire mon maximum

Ps :'ai mis ma sélection de mes musiques en lien megaupload sur mon compte c du Enya bien sur les musiques que je mets sur mes montages voila le lien

Gros bisous Tit CéCé

Ma sélection de Enya :

megaupload.com U2OIW8JJ

Un montage perso des perroquets

megaupload.com 3D6BP8CA