Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

veut pas partire au galop

Messages recommandés

Invité
allo y parais que le cheval que jachère est dur à fair parture au galop
comment fair pour arenger sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend de savior pourquoi ?

par lacheté ? parce que tu sens que sa "bloque" peut-être par manque de souplesse... ou manque de dressage ...il faudrait en savoir plus Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manque de dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis attend de voir sa! puis moi je travaillerais au sol car si un cheval ne técoute pas au sol et bien il ne le fera certainement pas en selle. mais attend de le voir et apres quelques temps avec lui je crois que tu découvrira toi meme ce qui cloche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tu déja monter a cheval accapella..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pence comme Manon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je monte depui que jais 3 ans silver
jais monté,(poulain,étalon,jument poulinière) cétais juste pour un truc que je cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAccor..=D!! c'étais une simple question jespert que tu ne la pas mal prit lol..:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non lol
ses normale dêtre unpeu curieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dirais atetnd de le monter et de le cottoyer avant de poser les questions Sourire tu trouvera surement toi-même ce qui cloche Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ''truc ''que moi j'utilse et je monte depuis plus de 15 ans cé la première chose que j'essaye pour le galot cé de le pousser si tu est allaise avec lui (quand tu es en selle) en fesant un bruit avec ta bouche parce qu'au début il aurra surement besoin de motivation vocale surtout si il n'aime pas aller au galot et si ca marche pas alors là tu aurra besoin de plus travailler au sol il manque peut être un peu de motivation ...essaye ca tu me donnera des nouvelles pour voir si ca marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme manon !! On si il est tres dure des flan esseille les éperons rons pas trop sévére !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si stun manque de dressage y va falloir tu y montre .....habitue lé toujours ....genre dessayer a tout les fois que tu le monte !! pi si sa marche pas utilise des eperons si cest vrm un pu a cause du manque de dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commencerais plutôt par une cravache d'épaule ca les surprend et ca fonctionne dans la plupart des cas et ca coute pas cher tu peux même te servir de tes rennes si tu monte western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les éperons!
à non je crois que je vais prendre la cravache si sa marche pas..
les éperons seron mon dernier recour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahah ma cousine les donne des coups de main sur le popotin mais sa c quand il veut pas avancer mais là il c améliorer avant il ne voulait pas aller au trot et maintenant il le fait toujours :Mort de rire: ma cousine le travail encore et encore sa commence a être mieux son galop là faque probablement que quand tu av venir le monter il va être correct et si tu veut une cravache j'en ai une que j'ai pas besoin pour mon cheval Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci dilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai avec les épron faux pas tu frappe faux juste que tu accote ton pieds sinon tu va le blaisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais !! moi jai tellement pas de misere a la partire est tellement sensible !! ma coach a nen prend ake sa jument XD mais modit qune chance que jen nai pas besoin paske modit que cest compliquer avec sa on dirais quon perd foulle lequilibre moi qui en na deja pas enormement ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis que pour ce servir dépron faux SAVOIR COMMENT S'EN SERVIR SI NON TU TEN PASSE! moi je suis plus pour la cravache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme plusieurs l'ont déjà cité : Travail au sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme math, avant d'utiliser la cravache opu n'importe quel autre aide ( que je qualifirait de trÈs innutile) ( je met les eperons dans la catégorie finesse ! et non pour "dresser" un cheval un peu lache)

je ferais du travail au sol ! au sol, tu peux plus pousser ton cheval et le motiver et tu a un bien meilleur controle dessus !
s'il ne le fait pas au sol, il ne le fera jamais en selle, donc moi je commencerais par le faire obéir au sol avant de m'attendre a ce qu'il obéisse en selle Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec Jessica !

Il ne faut pas non plus oublier que le fait de ne pas partir au galop peut aussi venir d'un problème physique (ex. : douleur au dos, problème à un postérieur, etc.). Donc tu devrais t'assurer que ton cheval est en parfaite forme physique (si ce n'est pas déjà fait) avant d'essayer de le pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas que ce soit la cravache ou les éprons vaut mieux savoir s'en servir ou sinon demander de l'aide compétente si tu veux pas brulé ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'avec des éperons et la cravache ses pas a donner a tout le monde il faut aprendre a bien sen servir comme dit manon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi avant de faire quoi que ce soit je vérifirais son état de santé et tout, et puis si il est top shape je ferais du travail au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...