Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

plan d'écurie

Messages recommandés

Salut ! quelqu'un connaît un site pour consultation pour des plans d'écurie ??? Je cherche des idées de plan pour avoir 4 box, la sellerie, et l'encroit pour le foin et la rip.
J'ai fouillé et sans résultat !

Merci à l'avance!

Invité
oui! stableright.ca

Merci... c'est juste qu'ils ont l'air à offrir un service, ils ne montrent pas grands plans!

Merci beaucoup Loony! ca va beaucoup m'aider ! Au fait, si des gens ont des conseils à me donner dans la construction d'une écurie contenant 4 boxes, allez-y, je prendrai vos conseils (grandeur, emplacement du foin et de la rip, 1 étage ou 2, sellerie,...)

Invité
Je crois que si tu es membre de Québec à Cheval, tu pourrais les contacter pour avoir des conseils.

l'important cé que ta nouvelle écurie soit à ton gout à toi et pas au autres si tu veux vraiment l'aprécier

Moi je crois que tu pourrais dessiner toi-même ton plan et Isa pourrais t'aider pour le reste.... elle est technicienne en dessins de bâtiment! Mais c'est vrai que c'est vraiment bien de voir et de visiter alors invite toi chez les gens hahaha!! C'est ce que j'ai faite pour voir ce que je voulais et ne voulais pas!! Ensuite j'ai dessiné moi même mon plan et Isa pourra m'aider pour la suite!

Ouais, l'idée est déjà partie avec Isa... elle m'a donné quelques conseils... mais j'ai pas fini avec elle :xDd: ... je ne suis qu'au stade de murissement !!!

De visiter d'autre ecurie est une excellente idée et hesite pas a poser des questions au utilisateur des lieux

• Créer...