soso03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut ! quelqu'un connaît un site pour consultation pour des plans d'écurie ??? Je cherche des idées de plan pour avoir 4 box, la sellerie, et l'encroit pour le foin et la rip. J'ai fouillé et sans résultat ! Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oui! stableright.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci... c'est juste qu'ils ont l'air à offrir un service, ils ne montrent pas grands plans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 15 juin 2008 http://www.agrireseau.qc.ca/Cheval/navigation.aspx?sid=8 Si ca peut t'aider!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci beaucoup Loony! ca va beaucoup m'aider ! Au fait, si des gens ont des conseils à me donner dans la construction d'une écurie contenant 4 boxes, allez-y, je prendrai vos conseils (grandeur, emplacement du foin et de la rip, 1 étage ou 2, sellerie,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je crois que si tu es membre de Québec à Cheval, tu pourrais les contacter pour avoir des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 l'important cé que ta nouvelle écurie soit à ton gout à toi et pas au autres si tu veux vraiment l'aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si tu as 4 chevaux t'es mieux de faire 2 box de plus! On sait jamais lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je crois que tu pourrais dessiner toi-même ton plan et Isa pourrais t'aider pour le reste.... elle est technicienne en dessins de bâtiment! Mais c'est vrai que c'est vraiment bien de voir et de visiter alors invite toi chez les gens hahaha!! C'est ce que j'ai faite pour voir ce que je voulais et ne voulais pas!! Ensuite j'ai dessiné moi même mon plan et Isa pourra m'aider pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais, l'idée est déjà partie avec Isa... elle m'a donné quelques conseils... mais j'ai pas fini avec elle :xDd: ... je ne suis qu'au stade de murissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 20 juin 2008 De visiter d'autre ecurie est une excellente idée et hesite pas a poser des questions au utilisateur des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites