Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

balle de foin

Messages recommandés

à ceux qui en achètent (ou en vendent), quel est le prix d'une balle de foin carré ainsi qu'une grosse balle ronde environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend où tu es, de la récolte qu'ils ont eu. Ici la balle carrée est entre 2.50$ et 3$ la balle et les balles rondes sont (4X4) sont environ 25$, des fois plus...Mais en Abitibi elles sont surement plus cheres pcq il paraît qu'ils ont eu beaucoup de misère avec le foin l'année passée, donc d'habitude ça fait augmenter les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici à Senneterre je paye mes balles carré 1.75$ et les ballot rond 15$ et il a été analyser, alors je me trouve vraiment chanceuse si je compare mes prix du tiens Jega:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je paye mes balles carrées 2$ et mes balles rondes (4 par 4) 25$ à Ste-Germaine-Boulé. Tout dépend de la qualité et du fermier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici c'est très dispendieux...avec le transport, c'est environ 3.75$ la petite balle. J'aimerais bien m'organisé un jour pour avoir des grosses balles pour dehors (lorsque je serai bien installé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayoye. Je dire comme toi s'est cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai vu en moyenne c'est 2$-2,50$ la balle carrée et 20$ la balle ronde (qualité cheval).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la chance d'avoir mon foin tout près de chez moi et vu que j'en achète en grosse quantité j'ai un prix spécial:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en achète presque pas (pas de prix pour grosse quantité) et il n'y a pas de producteur de balles carrés près de chez moi, c'est pour ça que les balles carrées sont à 3$ (transport).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais a bearn y'a pas des Goulet qui font du foin? OU meme Descotault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui, j'oubliais pour ceux qui reste proche de Ste-Germaine Boulé, mon beau-pere a vendu s'est vache donc il aura beaucoup de foin a vendre pour ceux que sa interresse me laisser un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanna a écrit:
Ha oui, j'oubliais pour ceux qui reste proche de Ste-Germaine Boulé, mon beau-pere a vendu s'est vache donc il aura beaucoup de foin a vendre pour ceux que sa interresse me laisser un MP.


Il loue les terres du voisin ton beau-père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeqa a écrit:
Ça dépend où tu es, de la récolte qu'ils ont eu. Ici la balle carrée est entre 2.50$ et 3$ la balle et les balles rondes sont (4X4) sont environ 25$, des fois plus...Mais en Abitibi elles sont surement plus cheres pcq il paraît qu'ils ont eu beaucoup de misère avec le foin l'année passée, donc d'habitude ça fait augmenter les prix.


Bazouelle Jeqa:-)

Je ne sais pas ou tu les prend mais nous c'est 1.25$ 1.50$ et 15$ la balle rondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi où tu les prends Loony (ce prix là est-ce que c'est transport inclu? Moi oui...), pcq dans mon coin il n'y a rien de moins cher...mais on en achète vraiment pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanna, je ne connais pas de Goulet qui font des balles carrées. Et les Descoteaux, c'est nos voisins et il fait faire ses foins par quelqu'un d'autre qui garde ce qu'il ne prend pas, donc il n'en a pas à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que tu paye cher Jeqa car chez nous des balles de qualité pour vaches (20-22% de protéine) sont vendue entre 25 et 35$ dépandament des années!! ET les petites balles carré de basse qualité pour chevaux sont 1.50-2.00$!!
Je ne sais pas ou tu les achetes, mais tu serais mieux de changer de fournisseur!!Y'en n'a partout au témis du foin à vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loony a écrit:
Shanna a écrit:
Ha oui, j'oubliais pour ceux qui reste proche de Ste-Germaine Boulé, mon beau-pere a vendu s'est vache donc il aura beaucoup de foin a vendre pour ceux que sa interresse me laisser un MP.


Il loue les terres du voisin ton beau-père?

Non, mon beau-pere a 3 terres a lui. Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dites-moi où il y a quelqu'un qui livre de la qualité pour les chevaux...j'en ais trouvé des moins cher, mais ce n'était pas de la bonne qualité pour les chevaux...à Béarn on a fait le tour et personne ne vends de balles carrées. Il faut aller à l'extérieur de Béarn, donc on paye plus cher pour le transport....Je me suis informé chez plusieurs personnes et pour venir nous les porter à Béarn c'est toujours au moins 2.50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a Champagne a Lorrainville qui en a et Denis Bergeron aussi de lorrainville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais m'informer chez ces deux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu t'es tu informer chez Mayer! de Bearn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Bernard Gauthier à Laverlochère qui fait de la balle carrée, son foin est vraiment excellent pour les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mayer est un autre voisin et ils n'en vendent pas non plus, ils en ont à peine assez pour eux, c'est la même chose pour les Gauthier/Carpentier, le seul qui en a de trop à Béarn c'est Arpin, mais il ne fait vraiment pas du bon foin pour les chevaux (beaucoup beaucoup trop poussiéreux). Et Lou, Laverlochère est à 25 minutes de chez moi, donc ils chargent trop cher pour le transport (encore pire depuis que le gaz a monté !), je vais me retrouver à payer le meme prix que je paie déjà. Mais merci quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le danger exactement si on achète du foin pour vache à nos chevaux ? Le trèfle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est souvent trop riche (risque de coliques plus élevé), très très souvent trop poussiéreux (risque de causer des problèmes pulmonaires à nos chevaux qui sont déjà très fragiles à ça) et il est souvent enrobé (ce qui augmente le risque de botulisme, à moins que tu fasses vacciner ton cheval pour ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes balles sont 2.50$ et provienne de Guyenne mais avec le transport ça remonte cher. Je me fais toujours venir une van complète alors j'en ai toujours pour 2000$-2200$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce que l'on peu dépenser en foin dans une année! Une chance que j'ai mes ballots rond à 15$ car les chevaux en mange 200 dans leur hiver en plus des balles carré que je ne compte plus, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...