Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zhorse?

Messages recommandés

Invité

Je mets ça dans la catégorie etho, parce que ça concerne plus ou moins Andy Booth , un des ''chuchoteurs'' (j'aime pas beaucoup se terme) les plus célèbres!

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de Stormy, le zorse d'Andy Booth.

Le zorse vient de l'union de Papa zèbre et Maman cheval! Cela fait une drôle de bête, mais le zhorse est malheureusement stérile, donc pas de reproduction pour lui! Il a une capacité d'apprentissage très dévellopé et est assez polyvalent et très rapide, le problème est que tenant de son père, il a le garot presque inexistant et la selle à tendance à partir en avant. Puis il garde quand même quelques instincts ''sauvages''

Enfin, vous pensez quoi de cette petite bête?

Sur la photo, Andy Booth sur Stormy ( elle est mignonne quand même^^)

Venant d'une amie qui a déjà rencontrée cette fifille, elle a un sacréé caractère et elle a tendance à mettre des coup d'popotin un peu partout!

petite vidéo de Stormy et Andy à pied

Puis montée!

Invité
C'est vrai elle est super cute !!

J'adore vraiment l'originalité de la couleur.
Pour ce qui est de la morphologie et bien enh....c bien personnel a moi mais comme le cou est court et tres musclé je trouve que sa manque de muscle au niveau des antérieurs et j'aime pas la vue derriere des jarrets c serré.Toutefois , il faut comprendre que je me base sur mes criteres de beauté d'un cheval, alors ca se compare pas vraiment.
Je serais curieuse de voir une photo de sa mere .
C certain que je dirais pas non a un little poulain Zhorse :xDd:

Invité

ah ouais j'avais jamais pensé a ca! je pourrais voir si je trouve! Content

C'est sur que c'est pas non plus mon idéal de beauté pour un cheval, mais je trouve magnifique le travail qu'Andy a réussi à faire avec elle!

moi aussi j'en ai pas mal entendu parlé surtout que mon amie a tous ses savoirs la cense donc j'ai eu pas mal de photo héhé !

Invité

ton amie les a passé la bas par les profs de La Cence? ou avec quelqu'un qui était formé de la bas?

Et voilà une photo de la maman de Stormy pour les interressés! Avec Papa à côté je suppose Content

Invité
elle est tres belle..=D!!

MErci tres ineteressant se qu'il fait avec elle....:P!

très mignonne mais stérile comme les mules cé la nature qui veut ca

ahh trop beau ! elle a été formé en france :P a la cense Sourire

tu la connais peut-être c'est aude avec sa juju étoile une petite mérens :P elle a été championne francaise en éqitation étho Sourire

Tres intéressant comme sujet de croisement x et tout le travail en éthologie qui a été fait avec ce Stormy.Merci pour la photo de la jument Bravo

Invité

cest koulle sa Sourire

Invité

Ouais c'est domage pour la stérilité, mais en même temps je suis pas sûre que se serait une bonne idée d'en faire des élevages...!

jessica a écrit:
ahh trop beau ! elle a été formé en france :P a la cense Sourire

tu la connais peut-être c'est aude avec sa juju étoile une petite mérens :P elle a été championne francaise en éqitation étho Sourire

Non, je la connais pas :p Mais je viens d'aller voir quelques photos et vidéos, elles forment une belle équipe! Sourire

non surement pas une bonne idée de faire l'élevage l'humain a souvent de drole d'idées quand quil est question d'élevage et ca donne pas toujours de beau et bon résultats

hihi oui :P aude fait sauter une bouteille d'eau a étoile en liberté, quand j'ai vue sa, j'ai failli tomber en bas de ma chaise PTDR !!!!

Invité
manon a écrit:
non surement pas une bonne idée de faire l'élevage l'humain a souvent de drole d'idées quand quil est question d'élevage et ca donne pas toujours de beau et bon résultats

Ouais, après ca serait la '' folie zhorse''! tous les gens branchés en voudrait un et peu de gens serait capable de s'en occuper convenablement avec le caractères qu'ils ont!

Et pour la bouteille d'eau j'en reviens pas! Elle est ou cette fille? En france ou au Québec?

wow je trouve vraimen t q ue la couleur est belle! c'ESt fou comment il a pu faire de quoi de bon avec cette petite!!! Comme vous, je ne suis pas pour l'elevage! C'ESt quand même a tempérament demi-sauvage! comme un chien-loup:P En tout cas la maman est magnifique !!!

Invité
Jadore vraiment sa couleur special !!! :coeur:

Invité

oui Content

elle est vraiment belle! Sourire

Wow! j'avais pas vu ca moi!!! :hooo:

Hi! Hi! je savais pas que ca se pouvait... ca semble moins confortable que mon Charlie :laugh:h

Invité
soso a écrit:
Wow! j'avais pas vu ca moi!!! :hooo:

Hi! Hi! je savais pas que ca se pouvait... ca semble moins confortable que mon Charlie :laugh:h

Haha, non c'est sur que ca ne doit pas être hyper confortable, en plus, vu que ca retient beaucoup du zèbre, le garot est presque inexistant, donc pas facile pour seller! XD

J'avais déjà lu l'histoire de Stormy sur le site de La Cense, et dans la section membre on peut visionner des vidéos très impressionnant ! :coeur:

Invité

oui jen nes dejas entenduu parler et vue.. c fou se qui peut faire avec OhMyGod en plus c tres dire a dompter !!

• Créer...