jessica07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui vous avez bien lu, en cherchant, j'ai trouvé le film danse avec lui qui sortira en été 2008 dans les cinémas du québec je suis trop heureuse depuis le temps ou je veux le voir :YAHOO: :ouais: :trophe: Date Éte 2008 Langue orig. Français Pays France Genre Drame Durée 1:58 Réalisé par Valérie Guignabodet Écrit par Valérie Guignabodet Compagnie Christal Films En vedette Mathilde Seigner Sami Frey Jean-François Pignon Anny Duperey Anthony Delon Jean Dell et autres... Mathilde Seigner Sami Frey Jean-François Pignon Anny Duperey Anthony Delon Jean Dell Élodie Navarre Camille Varenne Gilles Gaston-Dreyfus Fabrice Bagni Jacques Brucher Quentin Grosset Liens Site officiel Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Coool j,ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ho moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si vous le voulez je l'ai en film sur mon ordi lol! Alors écriver moi un mp et j'aissai de vous l'envoiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Haaa! J'ai trop hate de le voir, j'espere qu'il va passer a La Sarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 il a vraiment laire génial =D j'ai hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sa l'air super bon !!!! J'ai hate de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 sa don ben lair bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je veu voire sa sa a laire bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cool !.. Ha la la la .. J'ai hâte de voirr sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 quand est-ce qui sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on a pas encore de date exacte ... ça reste a confirmer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour vrai ? C'est donc ben cool ! J'ai vraiment hate d'écouter ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 maisant ma aller le voir cest sure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais moi aussi !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ça l'air trop bon ! :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sa me semble un vraiment bon film sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui est ce qu'il y a quelqu'un qui sait quand il sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 finalement il est toujours pas sorti au Qubec hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 wow, ça a l'air super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Henn ! Je veux l'écouter sa la l'air super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais il n est toujours pa sortie :S je veut le voir moi :56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Ça l'air vraiment bon! J'ai hâte de le voir ce film là! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais jen avait entendu parler !! sa lair vrm bon comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 et pui????? quelqu'un a su si il avait sortie ou pas??? j'veux voir sa moi HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 j'en ai pas réentendu parlé, pas eu de nouvelle...je pense pas qu'il soit sorti au Quebec... peut-être qu'on va l'avoir en D.V.D quand même! J'espèèère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sais plate sa!! :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ouin..C'est plate sa.!!! Mais bon si quelqu'un a des nouvelles laisser nous les savoirs... :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Il n'y a pas moyen de se le procurer, autre que l'importation de la France ou le piratage. Laissez-moi vous dire que j'ai choisis le moyen gratuit, simple, rapide, mais.. illégal ! Pour quelqu'un qui serait vraiment motivé à l'avoir, je peux toujours faire des copies et les envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 et bien j'avoue que je serais tentée...Et puis de toute façon, le commander de France c'est pas la peine parce que les DVD francais ne passe pas en Amérique et vice-versa, parce que ce n'est pas la même zone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Je t'en redonnerai des nouvelles quand mon graveur ne fera plus la grave grève de graver ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 je serais tres interesser de meme.. :bye: !!! S.V.P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Aaahh je rage! J'ai trop envie de l'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouii ça l'air vraiment bon !! Ouin moi j'avais commander Grand Galop saison 1 en DVD de France j'ai payer comme 80 $ en tout avec les transports pi le film marche pas ici !!!! :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouais faut pas se faire avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon, bonnes nouvelles pour vous ! Mon graveur ne fait plus la grève Mary30 et Siver.baby, le film peut prendre une journée complète à graver, donc dès que j'ai un moment je vous fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 waaaaah t'est trooop fine Fair-play!! Surtout te presse pas^^ Merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je le prendrais bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 hahaha! Attention, tu vas finir par avoir une commande de masse! Moi je l'ai trouvé sur internet en attendant mais c'est vraiment pas la super qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bin ça me fait plaisir ! J'espère juste que je me ferai pas prendre par la police ! Hahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouin moi aussi je le cherche partout et pas moyen de l,avoir !! OUi moi aussi Fair play, je le prendrais bien, dis moi si ça coûte quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanieC 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi aussi Fair-Play!! Je serais vraiment très intéressé!! Et si tu veux charger, je comprends tout à fait alors tu n'auras qu'à dire ton prix!! Ce serait vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 FlakesTheBoss a écrit:Ouii ça l'air vraiment bon !! Ouin moi j'avais commander Grand Galop saison 1 en DVD de France j'ai payer comme 80 $ en tout avec les transports pi le film marche pas ici !!!! :*-*: Tu peux toujours te dl un programme qui va débarrer ton DVD et enlever tous les codes. Il va falloir que tu le regraves sur un DVD vierge, mais au moins, tu vas pouvoir proffiter de ta série :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah oui Fair-Play, j'avais pas pensé à ca, mais si jamais tu charges quelque chose y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cléo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je vien de le commender sur ebay j'espere qu'il fonctionnera sur mon dvd ...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sur ebay,Cléo, regardes la région indiquée, étant donné que c'est un film français, ça ne marche pas au QUébec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Il ne fonctionnera pas sur ton lecteur DVD, Le DVD n'est pas sorti en zone 1 ! A moins que tu sois capable de dézonner ton DVD comme dit Tangolove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cléo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merde meme sur lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh boy je me retrouve avec plusieurs demandes :: Y'a aucun problème, ce n'est pas le prix des CD ni celui de la poste qui vont me tuer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites