Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dilane et le bain...

Messages recommandés

Invité

vous vous rappeler de la photo de dilane en train de s'abreuver dans la gamelle d'eau de bob ? hé bien hier soir, pendant qu'on dinait, la demoiselle avait un comportement curieux près de l'abreuvoir.. s'ébourriffait, gonflait ses ailes, et penchait dangeureusement dans la gamelle d'eau... pour finil elle s'y est mis complètement !!! pattes, jabot, et cucul tout mouillé... elle avait l'air d'y prendre un réel plaisir et moi j'étais tellement gaga que j'en ai oublié de manger ! dommage je n'avais rien sur moi pour mettre la scène en image, mais je vous assure que ça valait son pesant d'or !!!
donc je vais lui amener dans la journée une bassine d'eau au fond de sa cage, on verra bien... y'en a qui ont un kway à me preter ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais je te jure , tu as bien dû rigolé mdr

Quand je pense que pour certains perroks, la seule vue de l'eau les rends malade et voilà ti pas que Dilane se baigne toute seule comme une grande dans la gamelle du chien mdrmdr

Bon je te fais parvenir un kway, quelle couleur tu préfères ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Je comprends que tu en aies oublié de diner ...... quel spectacle tu avais

On n'est jamais si bien servi que par soi même n'est pas Dilane ...... et chacun ses préférences mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine aisément la scène et je comprends que tu es restée fascinée face à ce spectacle...
J'ai donné le bain à Cookie ce matin et faut croire que j'avais oublié des endroits car juste après, elle est allé se relaver dans son auget d'eau... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super à regarder..;tu as du bien rire....meeko non plus n'en a jamais assé de ce baigner dans sa gamelle d eau apres sa douche ...mais la vraie douche il refuse, tout comme le bain dans une bassine.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée dilane, j'imagine le spectacle, cela devait etre trop fort!
vivement les photos de la prochaine séance de baignade improovisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que j'aimerais que mon Cocodamour prenne exemple sur Dilane ! J'imagine ta surprise ,génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont un kway à me preter ? lol![/quote]



je n'ai pas de kway, mais j'ai pas mal de parapluies en réserve, si çà te dit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo dilane!!
au moins lui a compris a quoi sert l'eau!! kiki tout simplement le deteste!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...