Invité Posté(e) le 25 juin 2008 alo je cherche un coatch en abitibi pour quand je vais déménager jaimerais passer mes cavalier en western..... et je voudrais savoir.. quoi fair pour réussire le cavalier 1 est ce que ses facile quand on si connais bien? et jvoullais savoir... pour donner des cours c'est quoi quil faut exp: avoir passer son cavalier 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien si tu veux savoir ce qu'il faut savoir, achete tes livres de cavalier ;0 de toute facon, tu en aura besoin pour étudier le test écrit ! il y a benoit plante a macamic gérard paradis a évain isabelle qui est sur le forum aussi a rouyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour donner des cours ça prend ton instructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ASSURE TOI QUE LE COACH EST CERTIFIÉ! /sites-equins-f27/liste-des-entraineurs-t4032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites