Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

petit problème avec Jazz

Messages recommandés

Jazz m'A commencer sa il y a quelques temps. Elle me fais sa au galop et parfois au trot. Tout d'un coup, elle descend sa tête, mais tellement vite que je n'est pas le temps de réagir. PArfois elle la remonte tout de suite après mais des fois je tire mais elle ne veut pas rementer sa tête. Hier j'ai faillit repasser par dessus le pommeau a cause qu'elle me tirait les rêne des mains. Et Dimanche, elle m'a arracher une rênes. Que faire ???

Invité

moi je demanderais a celle qui te donne des cours elle doit etre mieux placer pour savoir vue quelle connais ton cheval Content

Invité
lol mon cheval aussi me fesait sa... est ce que tu lui donne un peu de lousse ou tu tien tes guides quand même asser serrer??

sa sapelle AUCUN RESPECT................! Ton cheval a aucun respect pour toi desoler Clin d\'oeil!!! Un cheval qui tire sur les renes dememe ses tres deplessant et dangereux...! comme noémie a dit la personne qui te donne des cours pourrais taidé...!

Ps: Comment sapelle ton entraineur?

Ca dépend du contexte, et sans voir c'est difficile de t'aider. Je ne suis pas prete a dire qu'il manque de respect. :-) Ca peut etrer plusieurs choses.

Ses vraies sa peu etre plusieur chose je ne l'ai pas vue faire mais sa joue dans cela pareille je crois?

Invité
si c'est sa silver me manque de respet parce qu'elle le fait mes silver je dirais plsu que c'est de l'inpatience parce qu'elle le fait a larret..!!

Invité

moi aussi il le fesait a l'arrêt Content

je te dirais que sa peut aussi être parce qu'elle a mal au dos ... quand les chevaux baisse leur tete, il releve leur dos et sa les soulages !

sinon un cheval qui relax, c'est en baissant sa tête, moi je recherche sa depuis un moment avec mi PTDR !!! sa les fait relaxer d'avoir la tête en bas :P

Jess tu as raison, mais un cheval qui relax ne tire pas au point d'arracher une rêne !

Ça peut être un manque de respect de sa part, ça peut être un mauvais dressage, ça peut être un mal de dos, ça peut être parce que tes mains ne sont pas stable et que tu lui tires dans la bouche sans t'en rendre compte (c'est très souvent ça le problème), etc. Demandes à ta coach, c'est elle la mieux placée pour savoir pourquoi Jazz fait ça.

Ceux pour qui le cheval le fait à l'arrêt, c'est souvent juste pour réussir à avoir toute la longueur de leurs rênes pour pouvoir détendre leur encolure. Il y a quelqu'un à quelque part qui les a laissés faire une fois alors ils se réessaient...

Invité
Sa "coach" c Carole Dubois :xDd:

Invité
Regarde, sunny a l'ecurie ou il a ma pouliche avant quand je ridai, il baisse la tete d'un coup! en voulant arracher mes renes, et soit sa voulai dire qu'il allair brunker lol, ou simplement parce qu'IL VEUT ralentir, mais avec le temps en le poussant a chaque fois qu'il me fesait sa il était devenue correct

• Créer...