Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy02

Besoin de conseil

Messages recommandés

Je sais que c'est un forum sur les chevaux mais j'ai besoin de conseil pour une jeune chienne qu'on a trouver ce matin et qui me semble pas mal malade, elle est vraiment maigre et faible, elle a vomie plusieurs fois de la bile avec de la gravel et des crottes de lièvre dedans, sa doit être quelqu'un qui n'en voulait plus et l'a lâcher dans le rang, elle doit avoir manger ce qu'elle à trouver ce qui veut dire rien de bon pour un chien... On a réussi à lui faire garder sans qu'elle vomisse un peu d'eau qu'on lui a donner avec une seringue et tantôt elle à manger une cuillère de manger à chien en canne, elle ne la pas revomie.
Alors si vous avez des conseil pour cette petite je suis preneuse.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha que le monde est irresponsable.

C'est sure que si elle a manger plein de truc elle doit avoir l'estomac pas mal melanger. De l'eau pour pas qu'elle se desidrate c'est sure. Et si elle a beaucoup maigrie elle a surement puisier dans ces reserve de graisse donc les pruduits gras sont deconseiller pour son foie. Moi j'essairais de lui donner de la nourriture vraiment facile a digere.

Bonne chance Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ca l'air mal en point ce toutou là essaye de lui donner un mélange de nourriture a chien et d'eau avec un peu de sirop de mais si ca passe cé qu'elle ira surement mieux sinon ... elle doit avoir manqué de nourriture asser longtemps et elle commence a etre désidrater tu peux demander conseil sur le forum canin de l'abitibi cé une belle gagne qui s'y connaissent en chien
http://caninabitibi.actifforum.com/index.htm
en tout les cas bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseil:0
Elle semble déja mieux, elle à bue de elle- même et a encore mangé un peu de bouffe pour chien en cane et elle n'a pas revomi, je suis pas mal certaine qu'on va la sauver:) Mais moi qui ne voulais pas d'autre chien je fais quoi avec, lolll sa va me faire un autre petit pensionnaire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou bien essaye de lui trouver une nouvelle famille si elle est gentille elle sera surement charmer quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite va super bien, je suis contente, même qu'elle dévore son manger:) Si on ne lui trouve pas de famille on va probablement la garder mais à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! J'espere quelle trouvera une bone petite famille !! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...