Darky666 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila, les petits chattons blesser on tout cicatriser! 3 semaine mainteant! Ils sont faite fort et ils sont vraiment beau!!!!Des photo a venir si jamais il y a du monde qui veulent des petit chattons survivant vous le le diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis sur que c'est grace à mes soins miraculeux hahaha ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouais!! MErci cazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est super sa !! Vite vite des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ouaisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 La tête de celui que c'était super renfoncé est ''totalement'' guéri ? Il doit rester une genre de forme concave je supose, vu l'état des dégats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il y a une cicatrice completement fermer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites