Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

un petit nouveau: phiphi

Messages recommandés

voila encore une fois mon coeur (et mon porte monnaie!!! Very Happy ), na pas résister a sa petite frimousse!! donc j'ai acheter un petit inséparable apprivoiser qui répond au nom de phiphi!! Les personnes qui me l'ont vendus pensent que c'est un mâle mais ne sont pas sur!! Je metterais des photos ce soir!!

Invité
Bienvenue phiphi ont attend les

non en fait je sais pas pourquoi je l'ai ecrit phipi alors que c'est fifi!! Sinon ce petit bonhomme est bien arrivé a vite été à l'aise. IL n'as pas encore tout à fait 1 an (il est du 1juin 2008). La dame l'a elevé a la main et du coup il est super sympa!! Il est deja venu dans nos assiette (il a fais les restes) et apparament monsieur adore les pates!!!
Voici donc des photos:
fifi qui se fais une petite beauté (avant d'êtr pris an photo!!)

sur ma tête (apparament c'est une bonne piste d'atterissage!!)

et devant l'ordi, monsieur surveille ce que je fais sur le pc!!!

Adorable ton Fifi. flower
Je n'aurai pas pu résister non plus.
Lorsque je vais dans les animaleries, j'ai pleins de coups de coeur mais je résiste, je résiste car j'emmène tout le monde en vacances et la voiture à ses limites.....mon mari aussi. Laughing

Invité
bienvenue au joli Fifi !

Il est très mignon et déjà très à l'aise .

cheerscheers il est tout mimi Phophi

Et la photo de toi et Sarah à côté de l'ordi ...... waouh ..... superbe

merci à tous!! c'est que du bonheur il est adorable comme tout!! Ce matin il a pris le petit dej avec nous!!!

comme quoi grand et petit cette betise la reste la même!!!

Ben oui... De superbes perchoirs en hauteur... Nos plumeaux n'y résistent pas.... Mes tentures et ma barre de rideau non plus n'y ont pas résistés.... affraidlol!

fifi a découvert le wii fit!! ca la bien amusé!!

et il m'aide aussi pour donner le bibi a la miss:

Rôôô trop mignon, elle est superbe cette photo, un petit chef d'oeuvre!, bravo au photographe et aux modèles! I love you

très mignon ! tu vas voire tu vas pas t'ennuyer
encore un hybride , les gens ne s'arreteront jamais de croiser les inséparables Mad mais bon au moins il a l'air en très bonne santé
et apparemment c'est vraiment le coup de foudre avec toi I love you

oui elle ma dis que c'etait un hybride quand je l'ai acheter, mais moi qui n'y connais strictement rien je voyais aps ou etais le probléme!! mais ca y est me suis renseigner!! non je m'ennuis pas du tout avec lui c'est un vrai petit clown!! et oui le courant a l'air de bien passé!! tan mieux!! Sinon est-ce qu'il a des besoins particuliers (alimentation, bain...), ce matin il a pris son bain dans le bidet (il s'est eclate!!!). je lui ai commandé une aire de jeu pour essayer de sauver mon clavier et mes télécommande!!! le petit phénoméne!!

moi l'air de jeux n'est pas celui de zooplus , mais le bureau mdr
le problème des hybrides ,c''est dja esthétique ( car le mélange de couleur c'est bofbof) mais surtout c'est que les hybrides persoXfishers eux peuvent se reproduit , et certains gens les font reproduire ce qui n'est pas bon car on se perd et un jour il n'y aura peut etre plus que des hybrides
heureusement le croisement de ces deux espèces avec un roseicollis donne , je crois , toujours de petits fertils ( le rosei ne sont pas des insé a cercle oculaire blanc )

Invité

Magnifique cette photo où tu donnes le bibi à la petite avec Fifi posé sur ta tête, quel joli trio ! cheers

Invité
une bien belle photo merci yaya de nous la faire partager

Invité
qu'il est mignon ton petit fifi!!

merci!! et maintenant mister fifi est présent a tout les bibi et pour le bain!! Il est sur ma tête le temps que je baigne la petite et une fois qu'elle a fini je vide l'eau du bain et en recoule un peu et c'est monsieur qui prend son bain!! je crois qu'il aime bien la petite!! hier soir je l'ai retrouver percher sur le lit de la petite il dormais!!

petites nouvelles de fifi, qui va super bien!! Malgrés une grosse frayuer. Monsieur s'etait sauvé par une fenetre et il est rester plus de 2h dehors!! mais fort heureusement il a fini par venir se poser sur mon epaule et nous sommes rentrés a la maison!!! mais mon dieu que j'ai eu peur!!!
sinon fifi est comme titou, il tient pas en place, mais c'est aussi un petit coeur tres calin!!!
petit bisous de fifi

Invité

Ouf il est revenu vers toi!

Vous avez eu beaucoup de chance ...

Il est à croquer, merci pour les photos et pour la vidéo Very Happy

qu'il est mimi sunny
heureusement qu'il est rentré , la peur que t'as du avoir affraid
je vois que titou n'est pas le seul a apprécier le clavier , hier il a failli arraché des touches du pc portable , de quoi me rendre fou mdr

il a l'air très attaché a toi sunny

Invité
ouf quel chance de l'avoir récupéré!! il est bien mignon le petit "pianoteur"