Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voila, je travail chez Malolie, et pour les camps, Carole avait besoin de chevaux vu que nous allons avoir de gros groupes, et elle ma demander si je pouvais apporter ma jument. Donc Nikita est rendue la bas. Elle a déja commencer a travailler. Carole ma dit que je peux emprunter les manèges quand il n'y a pas personne et entrainer ma jument. Donc quand ma jument va revenir, elle va être meilleur. Et j'ai décider de prendre des cours pour passer mes cavalier 1&2 a l'automne. Photo a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sai cool quand elle va revenir elle va ètre plus entainer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle viens tu pas juste d'avoir un poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non c'est Jessie qui vient d'accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Whoops XD Mais c'est super sa qu'elle vas avoir plus d'entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cool ! Mais qui va entrainer ta jument? Tu va passé tes cavaliers a la meme place et avec ta jument !! sa va etre le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Hein mais c'est bin le fun ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites