Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai sortie un de mes cheval pour le faire longer et il boitais un peu au pas... je l'ai fait trotter pour vérifier et il a commencer a boiter plus fort donc j'ai regarder comme il faut et il avasi une enflure minime pres du boulet et il était une peu enfler donc je les rentrer au box et je lui est donner des medicament pour le mal... jai été le voir deux heure plus tard et Voila... sa a enfler denviron le double et je m,inquiete car ses proche du tendon et maintenant il ne la pose plus par terre... ses tres chaux et sa lui fait mal quand je le touche... je lui est mis de la glasse pour l,instant ... je voulais savoir si vous auriez deja vue se genre denflure et si vous sauriez si je pourrais faire dautre chose pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il avait deja cette éraflure et les petite crevasse... et desoler pour la photo qui est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Eum... je sait pas trop... Peut-etre il s'est fait kicker? Je pense que se que je ferait c'est d'arroser la patte avec de l'eau froide pendant 10 minutes 2 ou 3 fois par jour (c'est sa que on avai fait avec Breeze quand elle avait une bosse comme sa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hydro !!! Fais ensuite attention de bien assécher le pied et mets de la vaseline sur la crevasse pour que ça ne reste pas humide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 oui la crevasse ya pas de probleme mais c'est que sa patte enfle de plus en plus c'est rendu au jaret maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 wow j'ai vu des pates enflé mais la ...eau froide 4 fois par jour et vétérinaire dès qu'il peut venir cé peu être une infection du aux éraflures ou un tendon très amocher le vet je crois cé la meilleure chose a faire si tu veux pas avoir un cheval a 3 pattes bonne chance et tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Est ce que tu as du butazone?? Un anti-inflamatoire lui ferait énormément de bien, ça le soulagerais. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis aussi pour l'hydrothérapie c'est un `très bon remède, pour ce qu'il s'est fait ... c'est dure a dire comme ça :P ça peut être bien des choses lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais y dois savoir faite kicker paske ya une jument a lecurie qui a faite sa pi on larrosais a leau 15 min chq coup 2 fois par jour pi cest revenu corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nous ici on met du domozo mais faut toujours mettre des gants car on peu devenir sterile :S Bonne geurrisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jvien de voir ses ouverts je crois que ses pas bon le domozo mais hydro hydro hydro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 onnnn pauvre flash... Sa ce peut qu'il se soit faite kicker par un autre cheval...tu sais quand y sont toute en chunk dans l'abris..... j'espere qu'il va ce retablir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci oui je lui donne du butozonne... je ne croix pas quil ses fait kicker parce que l'enflure ce matin est de son paturon juqu'en haut du jarret... je vais probablement faire venir le vet si sa passe pas en fds avec l'eau froide. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouf povre bébé!!Jespere qu 'il va aller mieux!! Le domosone est tres bon mais il est extremenmnt fort, il y a aussi du Multi-Rub qui se vend chez le vet et sa fait un tres belle job!! Est-ce que sa se pourrais aussi qu'il se soit pris la patte quelque part si il ne s'est pas fait kiker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ^le cheval que javais en demi pension avait sa aussi avant ... i sétait acrocher dans le champ mais cétait vraiment pire sa avais été juskau muscle c'était pas tres beau a voir ... le vet est venu et il a dit de le laisser au box jusqu'a temp que sa soit guérri .... :S pour pas que sa sinfecte ... et peut etre qu'il y a des oeufs de mouche dedant... le cheval que javais avait eu sa a cause yavais beaucoup de mouche a ce temp la de l'année ... c'est tout ce que j'ai a dire pour t'aider lole xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci beaucoup ... je vais vérifier si qu'il n'aurais pas pu se prendre a quelque part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vous vous rappelez des photos que je vous avais montré de Jade, la Belge? Ça avait fait exactement ça d'après le monsieur: c,était partit du boulet et c'tait monté jusqu'à l'épaule. Après environ 2 sem, ça avait désenflé et c'Était très dure de dire quelle était la cause. Je te souhaite bonne chance avec ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites