jessica07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nos deux amis carole et cathy sont en première page du citoyen ! wowww félicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le citoyen de quelle MRC ? x) Scan nous ça qu'on les voient !!! :couleur: (ou pose la page, c'est moins compliqué xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mrc de la vallée de l'or :P ma poser ca betot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super !!!! :YAHOO: On a de quoi être fiers en Abitibi ! Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui quand j'ai vue ça en ramassant le panflet, j'étais folle de joie dans la maison ! surtout pour les filles bravo une première page wow !! on est vraiment fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bravvooo!!!! woww ces Genial, peut etre un jour il en aura d'autre des commes sa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow ! Bravo les filles ! Sa nous fait honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bravo les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 est ce que c'est orphé sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Waw bravo les fille ses super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Qu'on es-tu fier de vous autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non val, c'est carole charest et notre cathy national :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 x.X Icelandic Star X.x a écrit:est ce que c'est orphé sur la photo ??? Spoiler: :: Désolé Val, je t'aime xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Haha mais ses son cheval orphée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ahhh okay désolé ! :: :: :: Et moi qui croyait qu'elle parlait d'Orphé Guy :cache cache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hihi je sias pas loll :P!!!! Super Carole et Cathy :D:D!!!! Vous travaillez tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouin moi aussi je pensais qu'elle parlait de orphée guy XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Non ses de orphée le cheval loll ! elle le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ahhh bin oui ya dja été a l'écurie ou elle montait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ahh ! C'est donc ben cool ! =) Félicitation les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 HAHA VOUS VOULIEZ ME CASSÉ MAIS C MOI QUI VOUS A CASSÉ BANG lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 x.X Icelandic Star X.x a écrit:HAHA VOUS VOULIEZ ME CASSÉ MAIS C MOI QUI VOUS A CASSÉ BANG lol ... Chte déteste !!! :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Haha Val on les a cassée a deuxxx Bing banngggg :vivemoi: **Vivee Nouss** :Flood: :hors sujet: :amoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour vos bons commentaires! J'ai bien hâte de lire l'article... On est revenu seulement hier. On a arrêté à plusieurs boîtes à lettre en Val D'or et Dubuisson et on a pas trouvé le journal!!!! :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu peu dire a carole que j'ai le mien !!!! On la pas jét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wahh ses super qulles soille dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 On a réussi à avoir quelques copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 On est encore dans le Citoyen de la Vallée de l'Or d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voyon donc XD vous volez la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 On est seulement en page 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour la dernière de notre aventure Mondial de TREC, on a un article dans le Citoyen de Val d'Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ahh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Super fière de vous 2 les filles...=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 On fait encore les manchettes. On est passé à Salut Bonjour Week-end quelques secondes la semaine passée. Il y a aussi un article dans la RÉF, la revue de la Fédération française d'équitation. Il y a une belle photo de Koona et moi. Je suis sur la même page que le champion du monde! Est-ce que c'est un présage??... :1: Vous pouvez le voir en ligne ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Haha félicitation à toi et à Carole !! De grandes vedettes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est chouette ça de se voir publier comme ça hihi Tu dois vraiment être sur un nuage. Encore félicitation pour cet aventure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super!!!!!!!!!!! Encore une gros bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites