Nancy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si je me trompe pas ce cheval qui s'appelle Nitro à déja été à quelqu'un sur le forum? Si quelqu'un le connais faite le moi savoir. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si c'est le Nitro chez Gérard Paradis, je pourrais essayer de m'informer pour te trouver ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui c'est le Nitro à Gérard, il est rendu à Senneterre. Merci Ge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est pas le cheval que Mylène prenait pour faire ces compétition de Gymkana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui elle a fait la Sarre avec ! Mais maintenant elle prend un autre cheval Je vérifie ça dès que je peux Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maintenant, elle monte Bull the girl si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oups ! Scusez, c'est Miss Beauty qui a écrie ça ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nancy je l'ai vue a plusieur reprise se cheval !!! C'etais une fille intermidiaire de mon age qui le montais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pense tu qu'il est bon pour un jeune garçon Mel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 et si tu appellais gérard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Marilout t'as un pot de nutella dans ton nick !!!! :hooo: C'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour les infos, j'ai su ce que je voulais savoir. Alors vous pouvez vérouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ahah ! Le pot de Nutella. Marilou a capotait tu assez quand a l'as vue ça sur internet ! x) Fallais le mettre dans la sign' sur equimonde ! x) lol ! Vive le nutella ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais, pas grâve si j'ai l'air d'une conne .. xD Avec les cocos kindel .. :hooo: Fallait bien que je mête du Nuella dans ma sign', avec Fanfan puisque se sont mes deux passions .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai juste une chose à dire, t'as pas l'air folle t'as seulement du goût ! :1: Moi aussi je suis une passionnée, j'en mange tout les matins (avec des bonnes bananes haha) 8) :Flood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah ah, merci Ge ! Toi aussi t'as pas mal de goût .. xD Moi aussi, j'en mange à cuillère .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Haha super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :Flood: :Flood: :Flood: :Flood: :Flood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites