Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fluffy

Messages recommandés

Invité
Et bien oui après un long moment d'attente pour un chien, je l'ai enfin eu.
Je voulais un petit chiot qui deviendrait gros... mais en faite sa à changé en un petit Lassa Apso .. la chienne à ma moman! Hihi .. âgée de 8ans .. toujours aussi active hihi! Elle a fait de l'auto pendant 5h et pas un mot =) C'est un bon début .. la seule chose qui est dure avec elle .. c'est qu'elle est très difficile et qu'elle ne mange pas.. c'est mon chat qui finit son bolle haha. Et ce n'est pas parce qu'elle à changer de maison car elle ne mangeait pas plus la bas.. étrange. Pourtant elle n'a pas l'air malade... Mais bon =)! Et elle est très tête de cochon .. si je l'échappe dehors .. j'ai beau lui dire de revenir a la maison .. pas du tout .. elle continue son droit chemin haha.. toujours mon chum qui réussi a aller la chercher parce que moi je pogne les nerfs :drapeau: Mais bon apart sa elle est super finee hihi aucun malice.. je vais esperer qu'elle s'améliore a ne plus s'enfuir :P . Je metterai des photos quand je vais en avoir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wwaw jsuis super contente pour toi !!

J'ai hate de voir les photo !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, tu dois être super contente ! Vivement les photos ! :coeur:

Pour tes petit problème...
- Si elle ne mange pas, essai de lui faire faire de l'exercice (une bonne marche dehors par exemple) et présente lui sa bouffe ensuite. Si elle travaille pour mériter sa bouffe(comme dans une vrai harde de chien) au lieu de l'avoir sans rien faire, elle risque de cesser de faire sa difficile et commencer à manger ce que tu lui donne hihi !

- Pour ton problème de fugue, j'ai déjà vu le même problème dans l'émission "César, l'homme qui parle au chien" à Canal Vie. Tu pourrais peut-être trouver de l'info pour t'aider sur son site : http://www.cesarmillaninc.com/ Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa fred Grand sourire:D

Ma tante avais un lassa apso et sa ne mange pas beaucoup sa na pas une grosse appetit Clin d\'oeil!!!!

Oublie pas un petit chien ca mange pas beaucoupp loll rarement que ca va finir son plat Sourire!!!

On veut des photos Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvermoon a écrit:

Pour tes petit problème...
- Si elle ne mange pas, essai de lui faire faire de l'exercice (une bonne marche dehors par exemple) et présente lui sa bouffe ensuite. Si elle travaille pour mériter sa bouffe(comme dans une vrai harde de chien) au lieu de l'avoir sans rien faire, elle risque de cesser de faire sa difficile et commencer à manger ce que tu lui donne hihi !


Vive Césare ! x)
Je devrais essayer ça avec Chichi ! x) Elle non plus a mange pas ! :*-*: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui vive César, c'est mon idole ! Sourire

C'est seulement un petit problème de chien gaté x) C'est comme nous : si on se fait faire de la bouffe et qu'on a le droit de faire la fine bouche, on devient de plus en plus difficile ! Mais quand il faut que tu fasses la cuisine, tu fais avec ce qu'il y a dans le frigidaire ! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha merci pour les info:P Elle a commencer a etre a laise ici alors sa va un peu mieux Sourire Mais ouiii bientot promis pour les photo:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour toi...!!Mais on veu des photo s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvermoon a écrit:
Hihi oui vive César, c'est mon idole ! Sourire

C'est seulement un petit problème de chien gaté x) C'est comme nous : si on se fait faire de la bouffe et qu'on a le droit de faire la fine bouche, on devient de plus en plus difficile ! Mais quand il faut que tu fasses la cuisine, tu fais avec ce qu'il y a dans le frigidaire ! =P


Alala, tu devrais voir ma mère Ge .. xD
Ma mère par de César sans arrêt .. hein Mimi ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WouW pouffyyy (haha inside) =D!!! contente pour toi..=D!!


p.s: Mimi , chichi ne peut bin pas manger gros a la grosseur qu'elle a....!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je me suis enfin brancher à mettre quelques photos de ma petite Fluffy sur le forum alors place au photo =)!

Voici ma petite k0k0tte, elle s'est enfin mise à manger mais comme r0x le dis .. des petit chien sa ne doit pas avoir un gros appéti .. mais bon elle est en pleine forme!
[img][/img]


Fluffy de proche un peu .. intimidée par le k0dak .. mihihi !
[img][/img]


Et voila pour le moment Sourire! J'en ai d'autre mais elle à l'air d'un rat hahaha :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Rox, il faudrais quand même qu'elle mange un peu ! xD
Ahhh ouiii ! Marie-Lise et son Cesar ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...